Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 305 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25381

Citation : Anelka j'pense qu'il s'en bat les couilles de domenech


nan anelka dit qu'il s'en bat les couilles de domenech

le mec, ça fait 3 fois qu'il passe à coté de la coupe du monde! là je pense qu'en ce moment il est proche de la double fracture du poignet :mrg:
25382
Anelka il a accepté sa sélection pour le match aux Antilles, et il l'a joué à fond, ce match. Il en a peut-être rien à battre de Raymond, mais pas de l'EDF je pense.
25383
La derniere fois qu'on la considéré comme une rustine, il a décliné, souvenez vous


le joker ça va etre moreira ou darcheville. Laslandes il joue encore sinon?
25384

Citation : le joker ça va etre moreira ou darcheville. Laslandes il joue encore sinon?

:ptdr:
25385

Citation : j'ai compté 5 bleus à gauche et 0 à droite sur les attaques placées



Boom > ça vient à mon avis de vieira. Vieira et Malouda sont théoriquement sur la même ligne, l'un à gauche l'autre à droite. Sauf que vieira a tendance a rester au centre et malouda a prendre le couloir, c'est leur qualité naturelle qui revient... Du coup à gauche les attaques peuvent se développer, à droite bof bof...

Pour le joker, j'en vois que 2 : anelka et govou.
Giuly aurait mis tout le monde d'accord mais il doit être tranquille en train de se faire dorer sur une plage à cette heure là.
Audiofanzine Football Club
25386
Giuly aurait pas mis tout le monde d'accord, autour de moi au moins les 2/3 des amateurs de foot peuvent pas le blairer. Et sûrement pas à la place de Cissé (celle de Dhorassoo, éventuellement...)

Tiens, péno pour les noich... :ptdr:
25387
Inquiétant ce match :|
25388
Je vais vous aider :



C'est comme même un beau gros match de merde pour l'équipe de France.
:ptdr:



:oops2:
25389
Ribery pour Vieira: enfin une option offensive. P... quand tu joue contre une équipe qui défend, faut peut-être oser mettre plus de 2 attaquants...
25390
Le CSC ! :ptdr: jolie lucarne !