Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Anelka il a accepté sa sélection pour le match aux Antilles, et il l'a joué à fond, ce match. Il en a peut-être rien à battre de Raymond, mais pas de l'EDF je pense.
Citation : j'ai compté 5 bleus à gauche et 0 à droite sur les attaques placées
Boom > ça vient à mon avis de vieira. Vieira et Malouda sont théoriquement sur la même ligne, l'un à gauche l'autre à droite. Sauf que vieira a tendance a rester au centre et malouda a prendre le couloir, c'est leur qualité naturelle qui revient... Du coup à gauche les attaques peuvent se développer, à droite bof bof...
Pour le joker, j'en vois que 2 : anelka et govou.
Giuly aurait mis tout le monde d'accord mais il doit être tranquille en train de se faire dorer sur une plage à cette heure là.
Giuly aurait pas mis tout le monde d'accord, autour de moi au moins les 2/3 des amateurs de foot peuvent pas le blairer. Et sûrement pas à la place de Cissé (celle de Dhorassoo, éventuellement...)