Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Anelka j'pense qu'il s'en bat les couilles de domenech
nan anelka dit qu'il s'en bat les couilles de domenech
le mec, ça fait 3 fois qu'il passe à coté de la coupe du monde! là je pense qu'en ce moment il est proche de la double fracture du poignet
0
Anonyme
521397
25382Posté le 07/06/2006 à 22:08:18
Anelka il a accepté sa sélection pour le match aux Antilles, et il l'a joué à fond, ce match. Il en a peut-être rien à battre de Raymond, mais pas de l'EDF je pense.
0
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25383Posté le 07/06/2006 à 22:11:25
La derniere fois qu'on la considéré comme une rustine, il a décliné, souvenez vous
le joker ça va etre moreira ou darcheville. Laslandes il joue encore sinon?
Citation : le joker ça va etre moreira ou darcheville. Laslandes il joue encore sinon?
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
25385Posté le 07/06/2006 à 22:26:04
Citation : j'ai compté 5 bleus à gauche et 0 à droite sur les attaques placées
Boom > ça vient à mon avis de vieira. Vieira et Malouda sont théoriquement sur la même ligne, l'un à gauche l'autre à droite. Sauf que vieira a tendance a rester au centre et malouda a prendre le couloir, c'est leur qualité naturelle qui revient... Du coup à gauche les attaques peuvent se développer, à droite bof bof...
Pour le joker, j'en vois que 2 : anelka et govou.
Giuly aurait mis tout le monde d'accord mais il doit être tranquille en train de se faire dorer sur une plage à cette heure là.
0
Audiofanzine Football Club
Anonyme
521397
25386Posté le 07/06/2006 à 22:28:47
Giuly aurait pas mis tout le monde d'accord, autour de moi au moins les 2/3 des amateurs de foot peuvent pas le blairer. Et sûrement pas à la place de Cissé (celle de Dhorassoo, éventuellement...)