Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 228 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25481
Dieu soit loué : la chaussure adidas predator modèle limité bleue n'a rien!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

25482

Citation : Sans doute la chausette.



C'est gore putain :mdr:
25483

Citation : L'e-mail de la soirée

Cher Raymond,

J'ai bien réfléchi et... je peux bien te le dire maintenant, je me suis un peu laissé emporter l'autre jour. Les mots ont dépassé de beaucoup le tréfonds de ma pensée. Tu sais bien toi, comme on est fragile, nous les manchots de haut niveau... Je les pensais pas toutes, ces vilanes choses que j'ai dites...

Sinon, en passant comme ça, le bush vaut bien Tignes question préparation : les crocodiles sont super méchants, les pingouins bleus tout pareil et il ne faut toujours pas en promettre aux kangourous.

Bon, c'est pas le tout, comme on dit par ici : "You got my number, why don't you use it?"

Ton Crocodile Giuly, qui t'aime.

PS : S'il faut rattraper mon déficit d'altitude rapport au séjour à la montagne de mes petits camarades, je peux toujours passer la tête par le hublot lors du vol Sidney-Berlin!



Dans la même veine :

"Nicolas, viens te coucher immédiatement!

Qu'est ce qui te prends d'aller faire un footing en pleine nuit avec ton portable?

- un pressentiment..."

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

25484
J'ai entendu un commentaire à la radio évoquant le risque d'amputation :oo: Ils ont fumé ?
25485
Ce sont des ragots de journaleux, il faut bien qu'ils se pognent la cervelle avec quelque chose.
25486
:8O: hier la blessure de Cissé, aujourd'hui la sélection de Govou... non mais c'est pas possible, deux mauvaises nouvelles en deux jours, on nous a jeté un sort ou quoi?


Pour les journaleux n'oublions pas qu'hier Gilardi et Larqué ont commencé par dire "non mais il se fait mal en retombant, ça doit être une entorse c'est tout" là où n'importe qui avait pu voir à vitesse réelle tout ce qu'il y avait à voir (rien que d'y repenser :surpris: ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25487

Citation : Gilardi et Larqué


Deux bonnes raisons de couper le son pendant les matchs.
25488

Citation : Deux bonnes raisons de couper le son pendant les matchs.



3 avec Fernandez
25489
Juste pour savoir, mis à part vous, vous voudriez qui aux commentaires? :bave:
25490
Fernendez il est juste catastrophique !
il a passé son temps a débaltérer des banalités.
Je crois que toutes les portes ouvertes de France de Navarre (Quatar dans son cas) ont été enfoncées.

EN plus je vois pas pourquoi ils sont 3 !
Un commentateur qui fait des fautes de français malgrés son diplome d'HEC, et un ancien footeux ca suffit je pense...