Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 705 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25511
Et "coach courbis" aura lieu depuis sa cellule ?

j'vois pas dans ces affaires ce que la prison peut apporter, mais bon, Dura lex sed lex
25512
C'est vrai mieux vaut enfermer les voleurs de pommes

25513
Mais c'est dispropotionné.

C'est pas l'argent des impots...

J'dirais rien si les politicard prenais les meme peines.
25514

Citation : Et Lyon ne recherche plus d'attaquant.



Ah bon?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

25515
Valbuena a signer a l'OM...
Marseille veux quand meme Cissé.
Marseille aurai aussi contacter Anelka...

Citation : Le conseiller de Jean-Michel Aulas à Lyon Bernard Lacombe est revenu dans les colonnes du Progrès sur le trio d’attaque de l’OL. La volonté annoncée de recruter un grand attaquant ne semble plus à l’ordre du jour, les Lyonnais paraissent résignés. "Fred est jeune, a du talent et a coûté très très cher (environ 15 M€). John Carew est là. Karim Benzema est à son poste l'attaquant français le plus prometteur, il vient de re-signer chez nous jusqu'en 2010. Fred, Carew, Benzema, c'est déjà pas mal non", s’exclame Lacombe. Il insiste : "On a aussi Sylvain Wiltord. L'OL ne recherche donc pas particulièrement un avant-centre. On ne va pas [les] empiler. Les trois actuellement en poste nous conviennent." Lacombe a également indiqué qu’il n’était "pas très chaud pour Pauleta" quand le Portugais semblait convoité.



La les empeches pas d'empiler au milieu de terrain...
Les lyonnais il disnet toujours qu'il ne voulais pas le joueur... une fois qu'il l'ont eu dans le cul :aime:

Pauleta il proposais 460 000 € par mois , il viens pas ...
Bah en faite on etais pas trop chaud.(Lacombe)

Ribery , bah si il viens pas au moins il restera pas a l'OM.(Aulas)

Cissé une fois qu'il annonce avoir choisi l'OM.
Non mais en faite on l'avais a peine contacter juste eu au telephone une fois ou deux. (Aulas)
25516

Citation : Dom et VF, putain, mais qu'est ce que vous etes con!!


Voui :bave:
25517
Bon


sinon, vu le coup sur Courbis, ça va commencer à puer du coté d'Aulas

qu'il en profite bien...



cf les match arrangés genre "on fout la branlée à tout le monde , mais on se prend une branlée chez des amis"

me répondez plus le contraire, plus c'est gros, plus ça passe

la Juve, monument monumental du foot mondial va , meme elle,meme avec ses appuis et protections, payer fort!
25518
Aulas c'est du big killer fils de pute, plus fin que Tapie, plus pourri encore je pense.

Belle première mi-temps :bave:
25519
Audiofanzine Football Club
25520
Y'a des mecs ici qui bossent dans des boites qui s'organisent un peu pour la coupe du monde ?

Je suis en mission chez un des sponsors principaux des bleus et a part coller des affiches géantes dans tous les bureaux, meme pas moyen d'organiser un p'tit truc. Enfin je vais attendre mardi avant de grogner.
Audiofanzine Football Club