Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 226 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25491
Je veux bien qu'on critique par moment etc... maintenant compte tenu de la situation, qui prendre à part Govou????

Anelka / Giuly / Micoud : niet
Luyindula : bof
Le Tallec / Pongolle / Briand / Bergougnoux : c'est une coupe du monde quand meme...

Alors l'autre solution aurait été de faire monter un mec comme dacourt, toulalan voir mavuba et considérer wiltord comme un attaquant. Mais en attendant qui prendre à part govou dans l'état actuel des choses (que domenech a provoqué de lui même)???

Je veux bien qu'on gueule, qu'on critique mais là je vois pas.

Concernant le shéma tactique avec ce fameux losange... Hier des journaleux ont clairement dit que comme pour le poste de gardien, Zidane aurait plus ou moins imposé sa vision de la chose en disant qu'il voulait jouer derrière 2 attaquants et non pas une pointe et 2 ailiers.
Audiofanzine Football Club
25492
Lampard s’offre au Barça
Article du 08-06-2006 à 15:27:32

Le crack de Chelsea veut jouer au Barça dès que possible et, s'il peut, dès cet été. Il ne comprend pas le transfert de Michael Ballack, joueur qui a un profil plutôt semblable au sien...


Frank Lampard veut jouer au Barça et veut changer d’air pour que son désir devienne réalité. Le joueur de Chelsea flirte depuis un certain temps avec la possibilité de s'habiller d'azulgrana et, bien qu'il ait un contrat à long terme, le milieu de terrain veut accélérer le processus et arriver au Camp Nou dès que possible, cet été même s’il peut.

Les raisons qui poussent l'Anglais à jouer avec Ronaldinho et compagnie sont de des raisons footballistiques et personnelles. En commençant par les deuxièmes, on sait que la femme du joueur de football, Elen Ribé, est catalane, et que, quand le calendrier le lui permet, ils en profitent toujours tous les deux pour passer quelques jours de vacances en Catalogne. Quant aux arguments purement sportifs, Lampard s’est toujours senti attiré par le football que pratique le Barça, facteur auquel il faut ajouter maintenant un nouvel et peut-être élément décisif : le transfert de Michael Ballack à Chelsea.

Apparemment, l'acquisition de l'allemand a heurté l'environnement de Lampard dans la mesure où les caractéristiques de l’allemand, un milieu de terrain fort physiquement avec une arrivée puissante, sont très semblables à celles du milieu anglais. C’est pourquoi Lampard, qui a brièvement rencontré Txiki Begiristain, secrétaire technique azulgrana, lors du dernier Mundialito de vétérans contesté à Sitges, il a récemment communiqué à son représentant, Steve Kutner, qu’il contacte le Barça et mesure les possibilités de venir à Barcelone. Le joueur considère à son tour qu'il ne doit pas avoir des problèmes excessifs pour pactiser sa sortie de Chelsea.

Le club anglais, de fait, pourrait avoir commencé à considérer la possibilité de rester sans une de ces références mais sa stratégie de répondre à ce vol impliquerait d’inclure dans l'opération Deco, un joueur très évalué par José Mourinho, qui a déjà été son entraîneur pendant son étape à Porto. Il faut savoir si le Barça accepterait cet échange, puisque Deco est sans doute un des hommes les plus importants dans la transformation de l'équipe azulgrana dans un groupe champion.

Lampard, finalement, attend que l'émissaire azulgrana qui discute avec l’islandais Gudjohnsen, profite pour introduire son cas et manifester son intérêt pour dévoiler son football au Camp Nou.
Audiofanzine Football Club
25493
Je sais pas mais pas des mecs qui hurlent comme Balbir, pas ceux qui se touchent sans arrêt dès que Zidane a le ballon style Gilardi, pas de mièvres genre Vincent Hardy, pas de demeurés à la Pascal Praud / Luis, de vieux qui répètent 4 fois la même phrase (exit Larqué et et et Jaquet), bref il reste pas grand monde... à la limite, personne, ça serait mieux ou alors Estelle Denis pour le décor
25494

Citation : qui prendre à part Govou????



Clerc, il peut jouer latéral ? Il est souvent monté avec l'OL. Au pire, il remplace Sagnol quand il est cuit.
Sinon, un remplacant pour Viera capable de jouer à droite ou bien on naturalise un jeune brésilien non retenu :bravo:
25495

Citation : Je sais pas mais pas des mecs qui hurlent comme Balbir, pas ceux qui se touchent sans arrêt dès que Zidane a le ballon style Gilardi, pas de mièvres genre Vincent Hardy, pas de demeurés à la Pascal Praud / Luis, de vieux qui répètent 4 fois la même phrase (exit Larqué et et et Jaquet), bref il reste pas grand monde... à la limite, personne, ça serait mieux ou alors Estelle Denis pour le décor


Estelle Denis, ok mais bon y'a un match à regarder qd même. Et pis y'en aurait encore qui gueulerait que c'est arrangé parce que c'est Domenech et patati patata...
25496


Citation : le staff et les joueurs de l'équipe de France sont arrivés en Allemagne, au Schlosshotel Munchhausen, lieu de leur résidence pendant la Coupe du Monde qui démarre vendredi



25497
Dom et VF, putain, mais qu'est ce que vous etes con!!

en commentaire
Roland, Jean Mimi, le mère Estelle pour se faire chambrer par les mecs, le père Menes, le gars Guy Roux, le gars Luis, le gars Platini, le mec qui commentait Rouen dans les 80' à la radio (Cadiou je crois), le gars Cosette pour ses blagues et bon, ça serait un bon début




dom et VF, putain, mais qu'est ce que vous etes con!!
25498
Moi j'aimais bien Didier Roustan. Et Eric Cantona (World Cup 94, la grande classe, du genre "mais c'est bien fait pour sa gueuuuuuuule" )

Citation : Un commentateur qui fait des fautes de français malgrés son diplome d'HEC


:non:
pour paraphraser Franquin dans Gaston R4:
au lieu de malgré dîtes plutôt à cause

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

25499

Citation : Moi j'aimais bien Didier Roustan. Et Eric Cantona (World Cup 94, la grande classe, du genre "mais c'est bien fait pour sa gueuuuuuuule"



Yes :bravo: Canto s'était même fait serré par les flics :mdr:
25500
Oui
+1 pour canto/roustan

ça fait donc:

canto pour sa gueule, Roustan pour son esprit,Thierry Roland pour sa voix, Jean Mimi pour son calme, le mère Estelle pour se faire chambrer par les mecs, le père Menes, le gars Guy Roux, le gars Luis, le gars Platini, le mec qui commentait Rouen dans les 80' à la radio (Cadiou je crois), le gars Cosette pour ses blagues