Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 216 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26021
Angola, :mdr: :bravo:

Si ils gagnent contre l Iran et que le mexique perd contre le Portugal, ils vont en 8e.
26022
Il m'a bien éclaté le gardien angolais...sutout ses sorties façon plongeon de Manaudoux.
excellent : des beaux arrêts.
26023
C un peu les Rasta Rocket de la CDM 2006 :aime:
26024
6-0 contre la Corée...
si seulement...
26025
1-0, ce serait déjà pas si mal, car ça commence à se faire un tantinet longuet maintenant (depuis 1998).
26026
[mode Jean-mimi]

Citation : Angola,
Si ils gagnent contre l Iran et que le mexique perd contre le Portugal, ils vont en 8e.



euh, c'est pas si simple, le mexique a déjà 4 points et +2 au goal-average. Pour passer, faut qu'ils éclatent l'Iran, et que les Chicanos prennent une valise contre le Portugal, et ça c'est pas gagné. surtout qu'un nul leur suffit, ils vont pas jouer à 3 devant, à mon avis.

[/j-mimi]
26027


Ceux-là seront min. dans le dernier carré à mon avis...
26028

Citation : une valise



Aujourd'hui, 2 gros cartons en puissance:

Portugal - Iran
Italie - USA
26029

Citation : Pour passer, faut qu'ils éclatent l'Iran, et que les Chicanos prennent une valise contre le Portugal,



Pas tant que ça. 2-0 de chaque côté suffit. Ca ferait +1 pour l'angola et 0 pour le mexique.
26030
Ouai, bah le portugal joue pas super bien, et le christianno ronaldo, il pourrait etre bon, mais il se la pete trop ce type, j'ai entendu du dire que sa tete ne passait pas les portes tellement elle était grosse... :noidea:
Vraiment, il fait trop de zele avec ses dribles qui servent a rien..
De toute facon les types, ils tapent soit hollande soit argentine, donc serieu dans les 2 cas, ils perdent, meme si la hollande a pas fait de gros match

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam