Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 232 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26181
Le coaching...raymond...le coaching :nawak:

à la 80' quand certains sont cramés et qu'on mène, on fait rentrer Diarra ou n'importe quel joeur défensif et on bétonne pour garder le score


:(((
26182

Citation : Bah sa tactique elle marcherait mieux si on refusait pas les buts marqués, sans erreurs (grossières) d'arbitrage on aurait déjà 6 points.

allons allons... ne tombons pas dans ces débats déprimants! l'EDF n'est que l'ombre de ce qu'elle a été... et on ne veut pas l'admettre; alors on se raccroche à ces erreurs d'arbitrages. dans les autres matchs il y en a eu aussi. le résultat est là: les vraies grosses équipes ont assuré. EDF n'est pas une grosse équipe.
26183
Bon ca donne quoi au niveau des chances de qualif' :?:
26184

Citation : Oui et t'as dis aussi que Henry était incapable de marquer avec l'équipe de France alors fait pas ton malinoui

... tu as tout à fait raison... là je me suis gouré! :boire:
26185
Je suis super triste :pleure:
26186
Moi je pense que ce n'est pas que tactique ou physique, les joueurs se sont carrément vu trop beaux à la mi-temps, ils ont reculés dès le retour des vestiaires, laissé les ballons aux Coréens, desertés la surface de réparation adverse. Puis Zidane n'a plus rien a donner, c'était très clair ce soir!

L'équipe type pour moi aujourd'hui:

Barthez
Sagnol Thuram Gallas Abidal
Ribéry Diarra Makelele Malouda
Trezeguet Henry

Le coup de Trezeguet qui entre à la 83e et qui prend le brassard, c'était le pon pon!
26187
Ouais bon

sur ce coup, le père Domé peut pas faire grand chose

une 1er mi temps pitoyable de la corée

et là, les bleus n'ont en pas profité

alors tout jouer sur cette bouse d'Henry, c'est bien beau, mais voilà

quand comme en angleterre, il lui faut 20 ballons pour en mettre un, bah en coupe du monde (ou en éliminatoire) bah ça l'fait pas, et comme on a que lui devant!!


alors Domenech s'est maintennant enfermé dans ce plan de jeu et ce discours à la noix, ou tous ses propos sont passible du HP avec camisole de force (je vais bien tout va bien en gros), mais bon, les joueurs sont fautifs là

clairement fautifs


c'est pas de bol, en voyant le match je me suis dit que c'était pas possible, mais si, c'est possible, meme avec cette défense béton

bon bah, on sera pas champion du monde
ni demi finaliste
ni 1/4 de finaliste alors...




Domé me fait maintenat pitié, inutile de tirer sur l'ambulance

par contre, de grosses fautes des cadres français, et çà, c'est vraiment pas bien


satisfaction: le jeu de récupération de la 1ere mi-temps
l'envie au début


tout le reste, c'est de la déception, mais on en revient au meme, que c'est mou au bout d'un moment

incapable de tuer les mecs, ce ne sont plus des killers, ils font plus peur



bon bah, je regarde qui a gagné au concours maintenant
26188
Jamais vu une deuxième mi-temps aussi pitoyable... Triste fin pour le dernier match de Zidane, l'EDF ne mérite pas de passer en 8èmes :((( À s'arracher les cheveux !!!
26189

Citation : allons allons... ne tombons pas dans ces débats déprimants


C'est pas un débat ce sont des faits, regarde les video c'est assez parlant
je pense.

C'est net que l'équipe avec le jeu qu'elle produit ne mérite pas d'aller loin,
mais perdre 2 matches sur des erreurs d'arbitrage c'est rageant même quand tu joues mal.

Et pis c'était qui là qui pleurait sur le sort de la côte d'Ivoire à cause de l'arbitrage?

ça n'a rien à voir avec l'équipe de France, ça fait plein de matches pourri par les arbitres depuis le début de la coupe du monde.
26190
Bon, la nouvelle EDF dirigée par Deschamps :
Landreau
Clerc - Mexes - Gallas - Abidal
Ribery - Viera - Pedretti - Malouda
Trézeguet - Henry