Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 132 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26281

Citation : le match important se deroulera le 9 juillet


d'ailleurs j'espère pour lui qu'il a pas oublié d'acheter sa place! :diable:

Citation : Si le togo refuse de jouer, comme c'est encore possible, visiblement, la suisse, la corée et la france seraient crédités d'une victoire 3-0 contre le togo, ce qui qualifierait la France.


Pas tout à fait: dans ce cas il suffirait que les Suisses et la Corée fassent match nul 2-2, 3-3 ou plus et là on passerait à la trappe au nombre de buts marqués (sauf bien sûr si la FIFA laissait la Corée avec son 2-1 mais ça ça serait étonnant).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26282

Citation : La menace d'un boycott du match Suisse - Togo par les joueurs togolais semblait s'éloigner dimanche soir grâce à l'entremise de la FIFA qui s'est portée garante pour le versement des primes. Ces primes sont au centre depuis plusieurs jours d'un bras de fer entre les joueurs et leur fédération nationale.

Plus tôt dans la journée, les joueurs avaient menacé de ne pas jouer la rencontre contre la Suisse lundi à Dortmund (15h00) si la Fédération togolaise ne payait pas les primes âprement négociées ces derniers jours. L'argent n'a pas encore été versé mais la garantie donnée par la FIFA qu'il le serait a semble-t-il rassuré l'équipe. Sauf nouveau rebondissement, les Togolais seront donc sur le terrain

26283
Encore une fois c'est du flan ces calculs de journaliste.
On a quasi aucune chance avec un nul face au togo par exemple.

Le scénario à tenir c'est battre les Togolais.
Et si on arrive pas à planter 2 buts et bien faut compter sur un affrontement suisse-corée sans match nul ce qui fort probable vu que les équipes devront se livrer pour se qualifier (rien n'est assuré pour elles non plus).
26284
En ce qui concerne le jeu des bleus, je trouve qu'ils devraient également varier les styles: tenter leur chance de loin et pas toujours attendre d'être à 10 métres du but...
26285

Citation :
"Allez vas-y, plante nous un but. T'as 2 minutes de temps additionnel."



Je connais rien au foot, je sais pas qui est trezeguet, mais ca m'a fait rire :ptdr:
26286
Strat -> Non, le goal average passe avant le nombre de buts marqués
26287
En 1982 l'italie s'est qualifié au second tour avec trois nuls. Et a terminé championne du monde. A cause de Schumacher.
26288
En fait on a comme même de grande chance de passer si on part du principe qu'on va exploser le Togo. :mrg:
26289

Citation : En fait on a comme même de grande chance de passer si on part du principe qu'on va exploser le Togo.

tu as raison Ami Dom... comme on devait battre la Suisse et exploser la Corée du Nord. Le pire adversaire de l'équipe de france reste l'équipe de france elle-même.
26290
Ca me ferais plaisir qu'on passe, au moins pour rentabiliser le drapeau que j'ai achete...