Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 120 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26251

Citation : "Il faudrait que les arbitres soient un peu compétents"

dixit Henry

Et les joueurs, niveau compétences ils en sont ou?
26252

Citation : En tout cas. Heureusement qu'on a toujours Henry. Hein macou ?

oui Dom... heureusement qu'on a Henry, j'ai déjà reconnu que je m'étais fourvoyé :clin: il a été d'une rare effecicacité: il a réussi un driblle, il a tiré 3 fois, cadré 2 fois marqué une fois... belles stats pour le meilleur attaquant du monde :mdr: mais il a marqué. et il a bien fait d'en profiter car à mon avis ils ne passeront plus le premier tour.
26253
... je me fais l'avocat du diable :clin:
26254

Citation : J'ai vu les images, sur la tête de Patrick Vieira, le ballon est entré de 2 ou 3 mètres


A défaut du Barça, il est déjà prêt à signer à l'OM: :oops2: Té, comme ça qu'elle était grande, ma sardine, je te dis, que même elle a failli boucher le vieux port! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26255
+1 StratGuy... si le ballon était entré de 2 ou 3 mètres il me semble qu'on aurait vu les filets trembler un tou petit peu.

un autre truc que je trouve amusant, la vidéo a bien permis de voir que le ballon en entier avait passé la ligne, mais aucun des joueurs français présents autour de l'action n'a réclamé le but. comme quoi ce n'était pas aussi évident que ça.
26256
Et pour ceux qui veulent revoir l'action:
http://www.eurosport.fr/football/coupedumonde/2006/
26257
J'étais pas loin avec mon 0/1 pour la Corée :mrg: !Mais on n'est pas encore débarrassé...

26258
J'ai regardé quelques matchs ce week-end : l'arbitrage dans cette coupe du monde : il put! :furieux:

La Cote d'Ivoire s'est faite volée (et le mot est faible, c'est plutôt encul..!) : 2 penalty flagrants pas sifflés et ils prennent un but sur hors-jeu... :(((

Les américains : 2 cartons rouge pour des fautes qui ont mêmes pas coûtées un jaune a d'autres équipes???

Quand tu vois pourquoi Zidane et Bekcham se font sortir en 1998, et quoi tu voit le coup de boule que le joueur Suisse met à Zidane!
Ben l'Italien samedi, il est s'est fait sortir pour ça! :oops:

Le but refusé de Viera, le même à été refusé à l'Argentine!

Comme par hasard, ce sont deux français qui avaient déjà un jaune qui reprenne un autre jaune hier soir! :??:

Le joueur Ghanéen qui prend un jaune pour avoir tiré le penalty sans que l'arbitre est sifflé! Comme si il l'avait fait exprès! :((


J'en oublie tellement l'arbitrage est incohérent! :furieux:
Enfin, pas tant que ça : les "erreurs" vont toujours dans le sens des équipes des pays dont les supporters se sont déplacés en masse, avec ou sans tickets (40 000 Hollandais dans le stade et 40 000 Hollandais dehors! On peut pas décevoir un pareil potentiel de dépenses : tant pis pour les Ivoiriens!).


L'arbitrage de cette coupe du monde : il put! :furieux:



Sinon, j'ai adoré le match du Ghana! :bravo:
C'est vrai que ces équipes africaines vont nous manquées, mais elles ne rentrent visiblement pas dans les plans de la FIFA : leurs supporters ne sont pas assez "consommateurs"!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

26259

Citation : C'est vrai que ces équipes africaines vont nous manquées,

ah... le vrai jeu, le jeu pour le jeu.. pour la gagne; sans calcul et imprévisible. on a oublié tout ça nous.
26260

Citation : J'ai vu les images, sur la tête de Patrick Vieira, le ballon est entré de 2 ou 3 mètres



Qu'il soit rentré de 2 métres (improbable), ou de 30 cm (l'équivalent du ballon lui-même, ce qui est sûr et certain), ça fait but! Donc une victoire. Donc un tout autre état d'esprit dans l'équipe.
L'arbitrage est le parent pauvre de cette CDM.