Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Bemol1 > au JT ils montraient la presse sud coreenne super confiante, ils étaient persuadés que la France était totalement à leur portée. Apparemment nous sommes surement les derniers au monde à croire que notre équipe nationale peut se reveiller...
Tu vois,Peavey, sur ta fiche tu fais le beau
sur tes post tu joues au malin
mais un mec comme toi, aussi fort, comment balancer ces trucs là, ces insultes?
facile
t'es planqué derrière ton pécé
bah ça, je le supporte peu!
les insultes planqué derrière son clavier, j'ai du mal
je maitrise pas ce code
je te confirme et réafirme qu'au niveau de ce que tu m'as balancé, simplement et sans méchanceté aucune ou malice déplacée, ça ferait longtemps que t'aurais gouté de ma main droite
ciao, je vais mater Estelle sur M6
et le mieux , c'est qu'on se croise pas en vrai je crois, c'est le mieux
D'abord, moi, c'est Peaveycroquette
et la photo, c'est pas moi, c'est mon chat
sur tes post tu joues au malin
non, je ne suis pas d'accord avec toi, c'est tout, et ça t'énerve
mais un mec comme toi, aussi fort, comment balancer ces trucs là, ces insultes?
quelles insultes? tu plaisantes, j'espère? Aaaaaah oui, j'ai dit mauvaise foi et pathétique.
Citation : Peut-être bien, mais le 2ème but refusé, je trouve ça très grave comme faute d'arbitrage, ça fait basculer un match...
C'est sur, ça fait un peu "faible" de se cacher derrière mais c'est la vérité tout de même on peut pas passer ça sous slience. Suisse et COrée on se fait mettre 2 fois... voila tout. A 2 - 0 on serait peut être en train de dire que l'équipe a super bien gérer sans trop se fatiguer blah blah...