Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 244 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26351

Citation : si un joueur est hors jeu, on fait quoi? on laisse continuer l'action, y'a but, puis on arrete, on regarde la video? on fait son jugement sur une image? un vote? le match est arrété 5 minutes?


Ben c'est simple: on amende la règle pour qu'en cas de doute il (le doute) profite à l'attaquant, et tant pis pour la gueule des défenseurs si ils étaient trop haut. :noidea:

Citation : Suite au match Togo – Suisse : A priori, pour être certaine d’être qualifiée, la France doit battre le Togo avec deux buts d’écart, quelque soit le résultat de Corée - Suisse... Si j’ai bien compté.


Et sauf erreur pour avoir une chance de finir premiers (et encore, pour ça le nul entre suisses et coréens est indispensable) les Bleus doivent gagner avec 3 buts d'écart. Autant dire que les Togolais ont intérêt à nous faire un festival de csc... :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26352
Ou alors domenech se rend compte qu'il a des burne et nous sort une compo avec 3 attaquant et un seul millieu def.
26353
Un sport qui brasse autant de pognon et d'intérêts divers ne peut pas être exempt de magouilles, cela me parait impossible.

Alors après on peut supposer des erreurs d'arbitrages en faveur de telle équipe car c'est celle du pays du Président de la FIFA, ou parce qu'il y a un intérêt économique à faire gagner telle autre, ou en défavoriser encore une autre parce qu'on n'aime foncièrement pas tel pays (spécial trip paranoïaque franchouillard), etc.

Il est vrai que l'arbitre est un point sensible d'un match car il est plus facile de corrompre un homme que toute une équipe. Ou plus diplomatiquement, un homme seul se trompe plus facilement qu'un homme entouré, ou aidé par la technique, pour prendre des décisions.

M'enfin, moi je vois surtout des ripoux dans le football...
26354

Citation : Suite au match Togo – Suisse : A priori, pour être certaine d’être qualifiée, la France doit battre le Togo avec deux buts d’écart, quelque soit le résultat de Corée - Suisse... Si j’ai bien compté.


Non si la suisse l'emporte sur la corée, il faut juste que la france gagne contre le togo, même 1-0. ça ferait 7 points pour ala suisse 5 pour la france et 4 pour la corée.
Si c'est un nul entre suisse et corée, il faut gagner avec 2 points d'avance sur le togo.
si la corée gagne, pareil.
26355
Maintenant voilà Popo qui assure en math... On aura tout vu :mdr:

Tu as raison celà dit. J'ai juste simplifié.
26356

Citation : Ou alors domenech se rend compte qu'il a des burne


:roll: ouais ben autant espérer qu'un gros bonhomme habillé en rouge arrive à bord de son traineau volant pour nous offrir une deuxième coupe du monde aussi... si Domenech en avait ça se serait peut-être vu depuis le temps, non?

Citation : Maintenant voilà Popo qui assure en math... On aura tout vu


oui, enfin pas encore une victoire de l'équipe de France ni un arbitrage de qualité. Seulement presque tout, quoi.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26357
26358
26359
26360