Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 091 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26241

Citation : C'est sur, ça fait un peu "faible" de se cacher derrière mais c'est la vérité tout de même



En 1998, on n'a pas non plus survolé les rencontres, pourtant, on a gagné la CDM, avec des instants de grâce ou on marquait.
26242
C'est sur, on a (pour l'instant) pas ce petit quelque chose qui fait pencher la balance.

Mais j'avoue que quand je vois le jeu de certaines équipes c'est pas rassurant pour la suite, même si on passe les poules.

L'Equipe de France est tout de même l'équipe la plus vieille du tournoi. Ceci explique peut être cela...
Audiofanzine Football Club
26243
Spa faux, à 10 contre 11 et 2-0, c'était quand même plus du tout le même match et on aurait surement fini à 4-0 mais bon ,c'est fait et maintenant, "faut aller de l'avant" et voter sur le futur sélectionneur :mrg:

Deschamps fait-il l'unanimité ? Faut-il virer les cadres ? Boum est-il entrain de baver devant M6 ?
26244
Aller de l'avant c'est ptet battre le Togo et se qualifier déjà,
pour le sélectionneur on verra après la défaite en huitième ;)
26245
Juste un mot pour dire qu'orleans est champion de france de proB, et accede a la proA
26246
Nantes a gagné la coupe des 16 ans en foot :aime:
:bravo2:
26247
26248
Sinon si vous voulez mon analyse du match ben...

Disons qu'il faut gagner contre le togo certes.
Après la chance que nous avons - et là on peut dire que l'on est un peu bordé de nouilles - c'est que la Suisse et la Corée ne pourront pas se permette un match nul "à l'amiable" car ça ne leur permettrait pas d'assurer une qualif. Sinon je pense qu'ils ne se seraient pas trop génés pour pas trop forcer dans le cas où le match deviendrait difficile etc...

Bref, il doit y avoir un vainqueur à Suisse-Corée (s'ils arrivent à se bastonner correctement). Et quelque soit le vainqueur et ben on sera alors qualifié. Maintenant vous me direz faudrait gagner contre le togo.

Mais admettons.

Bon, une fois qu'on a dis ça. On se retrouve au tour suivant (donc fort probable) bien cuit physiquement. Incapable jouer de toute façon des matchs style avec des prolongations. Et le panache au vestiaire. Des matchs pénibles en perspective.

Donc bon. C'est plié.
Passons à autre chose.

En tout cas. Heureusement qu'on a toujours Henry.
Hein macou ?
:mrg: :boire:
26249
26250
Ils ont arreté de jouer en 2 ème mi-temps, ce qui aurait été justifié si l'EDf mavait mené 2-0 :mrg:

Wiltord est vraiment à chier
Trezeguet qui rentre à la 90ème minute, je ne l'ai pas vu toucher un ballon alors qu'il fallait de la présence dans la surface. Domenech veut vraiment nous faire rire ou quoi?