Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 128 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26291
Le plan de Blatter :

1/- On pourri le Togo pour qu'ils ne jouent pas contre les suisses, les suisses gagnent 3-0!

2/- On paye les primes vendredi pour que le Togo joue contre la France : la France fera match nul (parce qu'elle fait toujours match nul et puis sinon l'arbitre aidera les togolais à faire match nul!)

3/- On s'assure dans le même temps (grâce à là aussi à la complicité "discrète" de l'arbitre) pour que la Corée et la Suisse fassent match nul!

Et hop, la France éliminée!
ça apprendra à Domenech à vouloir corrompre les autres sélectionneurs pour qu'ils rendent leur listes de 23 en retard!
et à Thiriez à vouloir expérimenté la vidéo alors que la FIFA à dit non!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

26292
Macou > Bah rien de nouveau sous le soleil.
Mais honnêtement c'est largement jouable.
Je m'interrogerais plutôt sur l'opportunité de passer ce tour en l'état. :volatil:
26293
Moi ce qui me ferait rire c'est qu'on perde face au Togo.
Là OK. Ca serait clair.
26294
En venir à lire les analyses de Dom Janvier est pour moi le signe que tout va vraiment mal...
26295
26296
+1 Dom... :mdr:
26297
Sol pourrait nous faire le togolais optimiste facon michel leeb pour l'occasion.
26298
26299
J'aimerais bien que la france passe pour la voir se faire écraser par l'espagne 6-0 un truc comme ça...
26300
Hoho les sadiques :mdr: