Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 262 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26501

Citation : Je me fais un peu l'avocat du diable à propos de France 98 mais bon on m'a tellement pris la tête avec ça,



bin à l'inverse, je ne suis un supporter transit mais dans les semaines qui suivaient la victoire de 98, j'entendais déjà le cynisme à la française revenir au galop: "ouais, z'ont eu du bol!, "l'ont volé cette coupe", "trop facile, pas normal", "sont mauvais"...Ca m'a gonflé. J'ai bien aimé le parti pris des cahiers du foot qui démarraient à l'époque de ne pas tomber dans ce cynisme ambiant. Aprés 2000, ils sont intouchables certes, mais tombés du piédestable depuis, ne serait-ce que sportivement. Donc spa grave, mais j'ai toujours du mal avec cette interprétation de 98 :mrg:
26502
Les 2 buts de la Suède, comme prévu :bravo2:

I'm Back

26503
A propos du coaching de Raymond

Citation : Domenech défend sa stratégie

Raymond Domenech, sans entrer dans les détails, a justifié ses choix de changements contre la Corée du Sud (1-1). «Je ne voulais pas déstabiliser l'équipe, argumente-t-il pour justifier l'entrée de Dhorasoo à la 88e minute à la place de Malouda, et celle de Trezeguet à la 90e à la place de Zidane.

"Il restait huit minutes. On venait de prendre le but. Il y a des moments où il faut être téméraire et d'autre où il faut savoir compter. Un plus un, ça fait deux, et une possibilité d'arriver à cinq. Si on perdait, on était éliminé. C'est un choix stratégique, je sentais l'équipe émoussée. Partir à l'abordage et modifier la structure de l'équipe aurait été une erreur. J'ajoute que j'ai fait rentrer Franck (Ribéry) à la 60e minute pour apporter cette accélération, et ça a failli marcher. Il fallait garder l'avantage dans les dix dernières minutes. Nous sommes aujourd'hui dans la même situation qu'à l'issue des qualifications. Nous n'avions pas battu la Suisse (1-1) et il fallait ensuite gagner à domicile." La France avait battu Chypre (4-0). Le même résultat contre le Togo, et les Bleus seraient en huitièmes de finale.

26504
Quel match de toutes beauté ce Suède - Angleterre!!
Et puis les buts sont exeptionnels!!! :bravo:
Non?
26505

Citation : Quel match de toutes beauté ce Suède - Angleterre!!
Et puis les buts sont exeptionnels!!!
Non?



ca ne valait pas un france-suisse :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

26506
C'était ironique au moins...? :8O:




:mdr: :mdr: :mdr:
:violent: Suisse
26507
Miami champion NBA, 1er équipe a gagner 4 - 2 après avoir perdu les 2 premiers match depuis Portland en 1977
Dwayne Wade sans doute MVP avec plus de 30 pts de moyenne sur la finale et plus de 40 pts de moyenne sur les 3 matchs a Miami, 36 pts ce soir
Pat Riley 5éme fois champion
4éme titre pour Shaq
le 1er pour Payton et Mourning
26508
Au début des playoffs, j'aurai pas parié un centime pour une victoire de miami. j'pensait qu'ils iraient au max en fibale de conf, mais la leur parcours est exeptionnel
26509
Raymond explique son coaching pendant france-corée:

https://www.lequipe.fr/Football/CM2006_FRA_Domenech_2106.html

Citation : «Quand une équipe est en place, même avec un joueur fatigué, il vaut mieux la laisser plutôt que faire entrer un sauveur qui va dépasser le cadre de l'équipe.»

etc
26510

Citation : Je ne connais pas d'équipe capable de faire le pressing qu'on a fait en première mi-temps, devant, au milieu, sans rien lâcher.


pov raymond :|