Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 197 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26491
Ribery à vendre sur Ebay :

https://cgi.ebay.fr/Joueur-de-foot-mercenaire-balafre-aimant-largent_W0QQitemZ8831791030QQcategoryZ2914QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Jetez un coup d'oeil aux questions des ebayeurs c'est assez marrant.

Un exemple :

Q: Bonjour, Jean-Michel A de LYON. Je voulais savoir si vous etiez disposé à echanger votre objet contre une batterie de casseroles que j'ai en ma possession. J'ai du Pedretti (bien connu de vos services) du Carew (vous avez aimé Luyindula, vous allez adorer Carew) ou encore du Clément. Je suis disposé à vous faire le lot pour un prix d'ami.

R : Monsieur, cette offre nous intéressait potentiellement, malheureusement, le produit Carew, tout comme le Pédretti sont périmés.

Q: Bonjour, c'est Z.Zidane, Je voulais savoir si il était possible de n'acheter que les jambes ? La tête j'en veux pas... Si oui, pourriez-vous me garantir la livraison en moins de 2 jours ? J'aimerai les essayer avant de rentrer de vacances... PS : Si pas dispo, je prend le tout et au pire, Fabien prend le reste...

R : Bonjour M. Dieu, euh... M. Zidane. Désolé, les jambes du Ribéry sont d'un modèle incompatible avec votre vieille carcasse. Désolé. Veuillez téléphoner à Ludovic G. qui ne sait plus quoi faire des siennes
Audiofanzine Football Club
26492
Le but de Joe Cole :bave:

Je la trouve pas mal cette équipe d'angleterre, ils ont probablement le meilleur milieu au monde Cole - Lampard - Gerrard - Beckham, des joueurs qui ont tous une belle frappe de balle
En attaque en revanche, ils sont pas vernis, Rooney revient à peine et Owen se blesse
26493

Citation : Jetez un coup d'oeil aux questions des ebayeurs c'est assez marrant.



:ptdr: :ptdr:
26494
La révélation!!!!

les anglais ont appris a jouer en 1 semaine!!! cela veut dire que nous aussi on peut le faire.
26495
:bravo: Je me fais un peu l'avocat du diable à propos de France 98 mais bon on m'a tellement pris la tête avec ça, "Essa foi robada!" En même temps, je doute qu'il y'ai beaucoup d'Anglais, d'Allemands ou d'Argentins pour reconnaitre qu'ils ont bel et bien volés les Coupes du Monde de '54, '66, '78, ce qui pourtant et l'exacte vérité.

Il ne s'agit pas de complot généralisé entre les nations ou Nike et Adidas, il ne s'agit pas non plus de dire que la France n'a pas mérité son titre ni subie des injustices (expulsion de Blanc), mais en influant légèrement sur les évènements on fait pencher la balance du bon côté et ça suffit parfois à créer un dynamique et si Leonardo était payé pour oublier Zidane, et si Ronaldo avait été drogué à son insu? Qui est capable de répondre 100% par la négative?

J'ai oublié le nom du joueur, mais lors du premier match contre l'Afrique du sud je me souviens qu'un joueur Africain (un défenseur blanc) qui jouait à l'OM à l'époque était passé complètement au travers, va savoir...

Citation :
Le but de Joe Cole



Yes! :bave: Pourquoi on en met jamais des comme ça nous :(((

Citation : m'enfin, on en reparle à l'occasion du côté des cévènnes et devant un bon verre, si tu veux...



Un peu que je veux :tourne:
26496
Ouai vive la suede!!!
putin on va les avoir ces rosbeafs

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

26497

Citation : La révélation!!!!

les anglais ont appris a jouer en 1 semaine!!! cela veut dire que nous aussi on peut le faire.




euh a non en fait ils sont comme nous il ne jouent qu'une mi temps par match
26498

Citation : joueur Africain (un défenseur blanc) qui jouait à l'OM à l'époque était passé complètement au travers, va savoir...



Pierre issa

mais t'inquiète pas meme qund il jouait a l'OM il passait ausi a coté de quelques matchs!!!
26499

Citation : Pierre issa

mais t'inquiète pas meme qund il jouait a l'OM il passait ausi a coté de quelques matchs!!!



Bon j'espère qu'il ne marquait pas de buts CSC à tous les matches! Mais une chose est sûre, pour celui-là, 2e but des Français, celui du break alors que le match était très tendu à la 70e minute, le vélodrome ne lui en a pas voulu!

Si le but de Vieira est accordé contre la Corée on gagne aussi tranquilement...
Ce genre de petits détails là.
26500