Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 126 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26541
Mouais, mais si on ne gagne pas, ca veut dire qu'il n'avaient rien à faire en coupe du monde.
26542
Sinon les Togolais on les entend plus réclamer leurs primes, faut croire qu'ils ont obtenu ce qu'ils réclamaient!

Reste à savoir qui a payé, on le saura bientôt :bravo:

Moi je met un option sur les Suisses, comme ça...
26543
Si le Ghana gagne, sa joie risque d'ête de courte durée vu qu'il a de forte chance de rencontrer le Brésil en 8ème. Face à la Selecao, il faudra donner le meilleur mais vu les petites performances du Brésil depuis dle début de la compétition, une surprise n'est pas à exclure. Frédéric rendez-vous compte, le ghana en quart de finale, mais ce serait incroyable.
26544
:mdr: C'est pas possible, tu les recopies !
26545
Au fait Dom, j’ai oublié de te dire que je n’ai pas rigolé à ta blague.
26546
ONnne pourra que regretter que cette Equipe de Tchéquie n'ait pas fait un mondial à sa hauteur. Plus vieille sélection de la compétition, elle a perdu un peu de sa céleste. C'est Dommage mon cher Frédéric, espérons que le meêm sort ne sera pas réservée à la deuxième plus viieille équipe duMOndial, c'est à dire la france, n'est-ce pas?
26547
Absooooooooooooolument mon cher Jules.
26548
Jules ? Jules ? Vous m'entendez ?
Un petit mot depuis la pelouse pour vous dire que l'herbe a été arrosée abondement 15 minutes avant le match par le jardinier Gunther et que le vent est de la fête en cette magnifique soirée de juin ou la rencontre entre les deux protagonistes s'annonce des plus palpitantes.
26549

Citation : Et dans l'équipe coreenne y a 5 mecs qui s'appellent lee, veridique.

C'est normal, en Corée la plupart des gens ont comme nom de famille Lee ou Kim. :)
26550
De mieux en mieux... Voilà Zap qui vient parler foot :bravo: