Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 199 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26801
Bah le Brésil, tu casses les dents à Ronaldinho et à Ronaldo, ils feront moins les malins... Ils souriront plus déjà...
26802
Pour ça faudrait déjà courir plus vite qu'eux
26803
Et alors? De toute manière, à un moment ou un autre, tu te tapes une pointure alors autant jouer ton va-tout d'entrée plutôt qu'espèrer slalomer avec chance. Pis, à partir de demain, c'est élimination directe donc les matches vont être d'un tout autre niveau pour toutes les équipes. C'est maintenant que tout commence.
26804
Sérieux on va souffrir face à l'Espagne!!! :violent:
on a battu le togo que 2 à 0 .... :??: et pas facilement... :roll:
26805
Sérieux, il ne vous fait pas halluciner Ronaldinho avec ses dents.
Même à la TV, filmé à plus de 50 mètres, tu ne vois que ça.

J’suis persuadé que s’il s’en casse une, il ne peut plus jouer... Le talent dans les chicos ce gus.

Quand à Ronaldo, elle se sont écartées de 3 cm en deux ans. Depuis il marque moins. Comme quoi y’a bien une cause à effet :noidea:
26806
Il aurait fallu quelques matches pour se rassurer, je suis sur que Trezeguet avec un peu de confiance serait au top, en tout cas je l'aime bien, presque autant que Boum déteste Henry. Reste que si Zidane revient, il faudra se passer de Malouda ou Ribery, ça va pas nous booster
26807
On crois que c’est ces passements de jambes qui perturbent l’adversaire… mais pas du tout.
C’est les dents… En plus il les fait bouger… Passement de dents… Aucun joueur peut lutter.

Désolé, mais je marre tout seul là :mdr:
26808

Citation : Sérieux on va souffrir face à l'Espagne!!!



Oui, il faudra être bêton en défense (y compris au milieu de terrain) et ne pas faire comme ce soir: c'est pas admissible à ce niveau ce qu'a fait Riberi ce soir (tir raté au point de pénalty seul face au gardien). Contre le Togo, on a eu au moins 10 occaz franches de marquer et seulement 2 sont allée au fond. Contre l'Espagne, on en aura bien moins, il faudra à tout prix les réussir, et tenter de loin les frappes puissantes cadrées.
26809
Entièrement dac avec toi!!!
faudra être réaliste!!( citation de Domenech)
26810
Bon je sens bien une qualif au tirs au but contre l'espagne (vu que Barthez a rien foutu depuis trois match), du coup on se retrouve contre une australie qui aura planté ces fiottes d'italiens, et là on gagne, les australiens ne pensant pas se retrouver en quart. Du coup on peut se retrouver en demi finale.