Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 177 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
26811
Bon, on peut rêver, mais tant qu'on est dans les pronostics, je verrais bien le ghana scorer comme des fous face au brésil :aime2:
26812

Citation : ces fiottes d'italiens



reste poli, Julio... ces fiottes ont pris 7 point sur 9 et marqué 5 buts, avec le Ghana et les Tchèques dans la poule. Y a quand même pas de quoi se rouler par terre d'avoir mis deux buts au Togo et d'avoir "résisté" à la Suisse et aux coréens.
26813

Citation : L'OGC Nice annonce qu'un accord a été trouvé avec le PSG concernant le transfert du défenseur Sammy Traoré. L'international malien Traoré avait rejoint Nice en 2002 en provenance de Créteil (L2). Son contrat avec l'OGC Nice arrivait à échéance en 2008. Il est attendu lundi à la reprise du club parisien.



Et merde :| bon ca n'intéresse que Martis et moi, mais on va encore se taper une équipe de L2 la saison prochaine
26814
énorme joueur, traoré. :mrg:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

26815
Moi il y a un truc, hormis la qualification, qui m'a fait plaisir ce soir. c'est qu'a la fin du match il n'y a pas eu d'effusion de joie de la part des francais. au contraire ils avaient l'air plutot deçu de ne pas avoir gagné avec plus de marge. Quelque part cela veut dire qu'il sont bien consciens de leurs lacunes.

Par contre le dilemne contre l'espagne c'est 442 avec ou sans zidane? avec zidane voudrait dire à la place de malouda sur le coté gauche, car non seulement c'est un poste qu'il a occupé régulièrement au réal, mais en plus le repositinnement ponctuel de zizou dans l' axe peut etre compensé par l'apport offensif d'abidal.

Un autre truc c'est le manque de réussite de sagnol sur les centres: depuis le début de la coupe du monde, il a du faire 1 ou 2 centres potables, alors que nous connaissons tous sa qualité de passe. J'èspère qu'il aura le déclic contre l'espagne.

henry meme si il a le melon, et ça se voit!! reste un joueur essentiel car il cré le décalage et n'hésite pas à participer au jeu.
Trezeguet est notre meilleur point de fixation dans l'axe (probleme que nous avons eu lors des 2 premeirs matches ou a chaque centres il n'y avait personne dans l'axe).
Quant a Ribery, qui est tout de meme un mercenaire apaté par l'argent et sans doute très influençable, et qui vient de trahir au moins 300 milliards de supporters marseillais (dont je fais parti), reste un joueur très utile mais qui manque de lucidité dans le dernier geste (genre je frappe qund il faut la donner et je la donne quand il faut frapper) mais a quand meme des eclairs de lucidité determinants pour l'équipe (cf : le but de vieira). Il me fait penser parfois a Robben des pays bas: enervant mais indispensable compte tenu de l'équipe en place (au niveau accelération).

Sinon pour tous les gars qui retournent leur veste dès que ça va mal (autrement dit ceux qui ont découvert le foot en 98) je leur dirait de supporter l'argentine comme ça au moins il ne seront pas déçus!!

Non c'est sur on n'est pas au niveau qui nous fera gagner la coupe du monde, mais bon l'om et le psg étaient bien en finale de la coupe de france cette année!!!

Ceci était un message de la fédération française des alcooliques anonymes.
26816
Je partage ton analyse quant au placement de Zidane : à gauche, en lieu et place de Malouda.
Surtout rester à deux devants, primordial si on veut bouger cette solide défense espagnole.

pour revenir au match : entrée pitoyable de Wiltord, qui est en train de louper sa coupe du monde (de la fifa 2006) dans les grandes largeures. Et Govou :8O: C'est sûr, on regrette Giuly et Anelka…

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

26817
C'est le moment du combo: Double quote dans le désordre:

Citation : entrée pitoyable de Wiltord, qui est en train de louper sa coupe du monde (de la fifa 2006) dans les grandes largeures. Et Govou C'est sûr, on regrette Giuly et Anelka…



Citation : Je partage ton analyse





la FFAA n'a pas dit son dernier mot, ou plutot n'a pas bu son dernier verre!!!
26818
Mais… je ne rien bu (juste 3 bières :mrg: )
c'est ça le problème, d'ailleurs.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

26819
Barthez 34
Thuram 34
Gallas 28
Abidal 26
Sagnol 29
Vieira 30
Makelele 33
Malouda 26
Ribéry 23
Henry 28
Trezeguet 28

Si on met Barthez de côté, cette équipe à 28.5 ans de moyenne d'age.
26820
Peavey: t'es pathétique