Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 163 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27331
Je presente mes plus plates excuses pour mon pessimisme envers le match des bleus d'hier soir.

PUTAIN QUEL MATCH !

non vraiment c'etait terrible.
et puis ca faisait plaisir parceque je me suis rendu compte qu'il y avait plus de francais que ce que je pensais !

bon on a pas bloque les routes non plus nous, mais on a chante la marseillaise, devant un pauvre groupe d'italien qui criait encore en nous voyant "Italia, jc pa koi" avec un vieux regard de defi. quel culot ! ils sont toujours obliges de la ramener ces enfoires! de montrer leur orgeuil au monde entier.
bref, a part ca, ce fut une tres bonne soiree :bravo:
27332
En fait l'équipe de france, ça me rapelle la phrase de Thierry Lhermitte dans les Bronzés : "non mais tu vois c'est pas facile de jouer contre quelqu'un plus faible que toi".
27333

Citation : En fait l'équipe de france, ça me rapelle la phrase de Thierry Lhermitte dans les Bronzés : "non mais tu vois c'est pas facile de jouer contre quelqu'un plus faible que toi".

Jules... c'est Clavier qui dit ça quand il joue au ping pong avec un italien :clin:

Je pense qu'en fait l'Equipe de France de foot n'a jamais su gèrer le statut de favori. Elle vit mieux en outsider! Ca devrait les aider contre le Brésil.
27334

Citation : vous allez quand meme pas dire que Henry a fait un bon match!!!

si, mais il a pas scoré hélas
les espagnols ont tres bien joué le hors jeu sur lui, et il était serré de près
il amene un coup franc decisif, plusieurs autres occasions, il occupe la defense et crée des espaces à ribery, etc
...indispensable face au brésil!
27335
Autant j'ai trouvé Henry lamentable jusqu'à présent, autant je dois dire que face à des grosses équipes il gène les défenses et oblige les équipes à jouer plus bas. c'est important de mettre un danger latent en permanence.
27336
En tout cas ils ont pas eu trop d'occasions et de frappe les ispanique, ils marque sur pénalty, et niveau tirs cadrés sa doit pas casser des bareaux,si? solide défense...
27337
Digne de la défense Suisse qui était l'une des rares à n'avoir encaissé AUCUN but pendant la phase finale de CDM.
27338
Petit rappel:

france - corée : 1-1, but de Henry
france - togo : 2-0, henry, vieira

moralité, sans henry, on serait pas là à se mast**ber sur france-espagne.

alors camembert les haineux.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

27339

Citation : alors camembert les haineux.

je ne suis pas haineux... :non: il y a procès d'intention. je l'ai trouvé mauvais dans la phase de poule et qu'on en fait un peu trop sur son cas en équipe de france; c'est tout :noidea:
27340

Citation : moralité, sans henry, on serait pas là à se mast**ber sur france-espagne.



se branler tu veux dire..
Moi y m'as pas fait bander depuis le debut de ce mondiale.


Citation : alors camembert les haineux.



tu confond haine et oppinion!
tout le monde a le droit de s'exprimer :oops2:
meme s'il ne pense pas comme toi...


pour ce qui est du match d'hier soir,
Les français se sont surtout montrés opporrtuniste.

Si l'on regarde la pocession de balle,
ça doit tourner au allentours de 40/60 en faveur des Espagnol!
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.