Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 141 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27311
[groland]
Fait divers en Allemagne.
Un touriste espagnol en plein détresse essaie de se retirer un truc DSC avec sa main droite mais n'y arrive pas :



[/groland]
27312
27313

Citation : e préviens tout de suite.
Le premier qui ose trouver des choses à redire à l'équipe de France ce soir et un pisse-froid qui ne sait pas vivre et profiter de la vie.


y'avait pas Mr dorashoo :diable:
27314

Citation : Je préviens tout de suite.
Le premier qui ose trouver des choses à redire à l'équipe de France ce soir et un pisse-froid qui ne sait pas vivre et profiter de la vie.



Henry a jouer comme une chévre :oops2:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
27315
[groland]

Ca y est.
L'école est fini pour des milliers de Lycéens qui vont enfin pouvoir partir en vacances.


[/groland]
27316
Henry provoque le coup franc qui amene le but de vieira, c'est pas si mal?
27317
+ à force d'avoir un mec toujours a surveillé dans ton dos prêt à partir tu en oublies les autres et tu lèves le bras comme un con sur Henry hors jeu à gauche alors que ca part à droite : 1/2 et but de Ribery.
27318
Bon ben je vois pas comment on peut terminer autrement par un petit rappel de bons souvenirs à nos amis espagnols comme signe de fairplay car on les aime bien :bravo: :

27319

Citation : Henry provoque le coup franc qui amene le but de vieira, c'est pas si mal?




vous allez quand meme pas dire que Henry a fait un bon match!!! :shootme:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
27320
+ centre de Henry où Ribery et Viera se viandent à la 22ème.
etc...

des pisses-froid je te dis :volatil: