Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 107 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27431
On verra s'il ne meurt pas d'une crise cardiaque prématurée :clin: parce qu'il avait le coeur faible.
l'arme strong
27432
En tout cas, si Ull a été viré, je pense que Basso devrait suivre, il est cité aussi. C'est dommage car on sait tous que tous les favoris sont chargés... Ca va faire un peu moins d'animation sur le tour, mais je ne vais pas pleurer. A mon avis la carrière d'Ullrich est terminée, il va sûrement se prendre deux ans de suspension. :??:

 

27433
Les français vont gagner !
27434
Et la marmotte elle met le chocolat où déjà?
27435
J'avais raison, ils viennent de virer Basso et Mancebo. Ca va peut être améliorer les choses. Depuis le temps que les français ne sont plus au niveau... et forza Valverde

 

27436

Citation : Depuis le temps que les français ne sont plus au niveau



c'est une façon de voir.
on peut dire aussi que la lutte anti-dopage en France est menée de manière plus poussée que dans d'autres pays (Espagne, Italie, sans parler des USA où ils s'en foutent royalement...)

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

27437
[mode provoc on]

depuis quand les francais gagnent? :8O:


[/mode provoc off]
27438
Ca ne sera pas pour cette fois


le bresil ou l'alemagne qui vont la gagner
27439
Yes ! Ils nous casseront plus les burnes avec le foot.

 

27440
On vous donne rendez vous bientôt!
le championnat recommence bientôt hihihi!

allez paris!!

micoud à bordeaux! bordeaux 2eme du championnat cette année donc! derrière paris :bouledecristal: