Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 096 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27441
Parlons un piti peu transfert…

Rennes a perdu Kallstrom, Gourcuff et Frei…

Rennes a recruté Moreira ( qui a deja joué avec Utaka donc ça devrait le faire ) et Bruno Cheyrou, et lui , je trouve que c'est vraiment un bon choix…Mensah reste ( :love: ), Isaakson aussi, Monterrubio a resigné. Si les ptits jeunes ( Bourillon et Faty en defense ainsi que Briand en attaque ) refont la meme année, je pense qu'on peut viser au moins une place dans les 5 premiers.


Allez Rennes !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

27442


-> A Paris, dans 10 jours. :|
27443
:P:
27444
Sur la dernière elle a un air de sophie marceau

27445

Citation : Sur la dernière elle a un air de sophie marceau



Les seins peut-être ?? :mdr:
27446
Sur celle du milieu, elle a l'air "intelligent"...C'est la gorette à Domenech?

27447
Moi je dis que ça va se terminer au tir au but cette histoire de france brésil.
là il y a des chances de passer en demi finale.
Après tout, les deux derniers quart de finale gagnés par la france, c'était aux tirs au but....
27448

Citation : Les Italiens remportent la Coupe en faisant plus preuve de réalisme que de panache. A ce niveau, tous les observateurs sont d'accords : la coupe du monde 1934 est marquée par le « réalisme des temps modernes ». La finale de la Coupe du monde 1930 avait déjà été âpre, mais en Italie en 1934, les matchs physiques ont lieu dès le premier tour. Le point d'orgue de cette violence sera atteint lors du quart de finale Italie-Espagne, rencontre marquée par une animosité sportive mais également politique. En Espagne, le régime républicain est en effet menacé alors par le mouvement phalangiste que l'Italie fasciste finance en sous-main. La première rencontre se soldera par un match nul, mais surtout par une violence inouïe, à tel point que 4 italiens et 7 espagnols seront incapables de tenir leur place pour le deuxième match, qui verra finalement la victoire de l'Italie dans des conditions troubles. L'arbitre de ce match sera en effet accusé d'avoir validé un but irrégulier de Meazza, puis d'avoir refusé, pour un hors-jeu imaginaire, l'égalisation obtenue par l'Espagne.


Déjà tricheurs...
27449

Citation : Ils nous casseront plus les burnes avec le foot.



t'es pas obligé de le lire, ce thread

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

27450
Moi je suis obligé de le lire ce thread. C'est dans mon contrat de travail.
Veille concurrentielle pour zikinfo, megazic et aufeminin.com