Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 197 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27561
Zidane, il a un peu montré qui c'est le patron ! :bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
27562
J'ai rarement vu le Brésil se faire ballader comme ça... putain, je réalise toujours pas, non seulement on a battu le Brésil mais surtout on les a dominés de la tête et des épaules!!! :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

27563

Citation : Zidane, il a un peu montré qui c'est le patron !

Mea maxima culpa, je ne le pensais pas capable d'un tel exploit, c'est un génie!
27564
Et 1
Et 1
Et 1 zéro
27565

Citation : J'ai rarement vu le Brésil se faire ballader comme ça... putain, je réalise toujours pas, non seulement on a battu le Brésil mais surtout on les a dominés de la tête et des épaules!!!

Claaaaaaaaiiiir!

On a eu chaud au fesses sur les dernières minutes, mais quel MACTH DES BLEUX! :8O:
27566
Plusieurs choses

en 1

c'est fort, très très fort, très très très fort

2

ça y est, on y est, les reportages dans la rue commencent, les abrutis sont de sortie,dans la rue et surtout dans les médias, le président de la fff attaque des maintenant en racontant des conneries, des contre sens avec ses propos d'avant coupe du monde ,le président de la ligue nawak time, on va plus pouvoir parler football, mais que de conneries

3

vous le savez, moi je suis france 82/84/86/

ah si on avait pu avoir ce bloc deffensif, on en serait à 3 ou 4 world cup

le quaré magique 82/84 et le reste de maintenant

4
on peut encore dire des trucs ou pas?
alors avant qu'on ne puisse plus ouvrir sa gueule
Malouda completement hors sujet, le maillon faible depuis le 1/4
Abidal un ton en dessous
Govou/Viltorde je comprendrai jamais, et puis ils font rien de rien de rien quand ils rentrent, bref des boulets
et Titi, le rien, sauf son pied (oh son interview "chiffon", quelle capacité d'analyse)
simplement, quand il joue à gauche, quel danger, dommage qu'on le sacrifie en pointe ou il en touche pas une !!

mais bon, le schéma c'est celui là, et il marche, donc Domé a raison

au final, quelle impression de puissance , meme si sur la fin c'était très très chaud pour nos moustaches

et puis Zidane, quand meme, il fait des trucs platinien ce soir, il devient presque son égal dans le coeur des vieux (pas encore faut pas déconner),mais c'est fort

bravo les bleus

ce qui est dit est dit, je dis plus de mal de titi pendant 1 jour (ça va etre dur )

allez les bleus (attention, Portugal maintenant)
27567
[mode petage de plomb on]

Moooooooooooooooooooooooahahahaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaahahhahahah

[mode petage de plomb off]

Monsieur Zidane :boire:
27568
On a eu trés chaud au coup franc à la 88e sur une FAUTE IMAGINAIRE (!)de Ronaldo :!: :!: :!:
27569
Tiens, au fait, je m'auto-cite :

Citation : la france va écraser le bresil 1-0 et aprés on passera aisément contre les portugais (eux même, vainqueurs des anglais 2-0)

bon, j'ai pas le bon score pour les tos, mais ils sont qualifiés !

:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
27570

Citation : pour les tos

:non: