Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 021 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
27591

Citation : quoiqu'il en soit il était dernier defenseur, donc il aurait du etre expulsé



Non, j'ai revu les images, Roberto Carlos le couvrait


Citation : Courbis maintient le fait qu'avec Trezegoal et Titi çà le ferait mieux



Je le crois aussi mais bon, tant que ça marche comme ça. Henry, comme Malouda est un peu cuit aussi, probablement à cause du parcours en LDC. Tout le monde a remarqué la médiocre performance de Ronaldinho, avec 60 matches dans les pattes, difficile de faire mieux.

Citation : Je comprend pourquoi Lyon est champion depuis 5 ans : Robert Duverne.



Effectivement, quand on voit la montée en puissance incroyable des français, y compris Zidane, je ne vois pas d'autre explication, parce que j'ai vu pas mal de matches du Real et Zidane était plutôt à l'image des premieres rencontres, super poussif.
27592

Citation : Citation:
quoiqu'il en soit il était dernier defenseur, donc il aurait du etre expulsé

Non, j'ai revu les images, Roberto Carlos le couvrait


Il vient de derrière, il joue clairement les jambes plutôt que le ballon, et il arrête une action très dangereuse. C'est vrai qu'il y avait un autre défenseur, mais pour ces 3 raisons, je pense que ça valait l'expulsion.
Cela dit, hormis cette action, le carton très excessif donné à Saha, et le coup franc imaginaire à 20 m donné à Ronaldo à la fin, j'ai trouvé l'arbitrage très correct.
27593
Putain mais Gilardi faut qu'il arrete de cirer les pompes comme ça, franchement c'est insupportable, à un tel point qu'il met mal à l'aise chaque personne qu'il questionne là sur téléfoot... :|
27594

Citation : Gilardi



Comme il sert la soupe, c'en est écoeurant jusqu'à la nausée, c'est bien du TF1 pas de doute... :??:
27595
Bon Boum puisque tu la ramènes sur ce coup là encore une fois hein.... ;) :

Citation : match sans envergure de Titi,


Non mais sans rire arrête de boire. Tu sais ce que c'est un attaquant de pointe ?
Il touche la balle peut-être une fois dans un match et il l'a met au fond. Sans ses buts Henry contre la Corée et hier contre le Brésil (et sa pression dans les autres matchs, coup-franc contre le Togo etc...) on était déjà sorti. Je veux bien que tu l'aimes pas perso mais t'es pas crédible man :mdr: .

:boire:

Sinon moi je savoure pleinement ces victoires.
Superbes matchs. :bravo:
27596
Ouuuuuuuuuuuuuuuuéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!

27597
Le mec nous qualifie (le seul a marqué) et "match sans envergure" :8O:

T'exagères :mrg: :boire:
27598
Dom: faut que t'arretes de pas boire

la force d'un attaquant est de marquer avec tres peu de ballons

Henry a tous les ballons et il lui en faut une dizaine par match pour qu'il plante

ou alors c'est un Bernard Lacombe, mais dans ces cas là, on parle pas d'attaquant de pointe mais de remiseur
il n'est pas décisif ni incisif pour l'instant

Trezegaol + Henry / Malouda dehors



mais bon, faut pas dire de mal alors, allez les bleus
quand meme, ils nous sortent un mondial détonnant !

en revanche, je trouve que le Raymond en short à Téléfoot, c'est sympa
en gros, il est autant joueur que administratif ce mec, et çà, on l'avait pas comprit avant


vous avez trouvé gerbant Gilardi, ouais bon, moi c'est les reportages ,ou comme prévu,les poufs blondasses qui se trémoussent en trouvant Zidane sexy que je trouve gerbant
27599
Pourquoi t'es aigri comme ça? :roll:
27600

Citation : vous avez trouvé gerbant Gilardi, ouais bon, moi c'est les reportages ,ou comme prévu,les poufs blondasses qui se trémoussent en trouvant Zidane sexy que je trouve gerbant



Ca me fait un peu penser au résistants de la dernière heure, pendant la 2nde guerre mondiale. C'est insupportable. Le pire c'est qd même les gus qui se balladent partout avec leur maillot EDF Zidane, ex: au supermarché, en discothéque etc :mdr: