Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 975 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28011
Je suis bien content que saha reste sur le banc même pour la fin de la finale...
Le type il joue 10 minutes à chaque fois il se prend 2 cartons jaunes, et en plus il sert à rien.
Il va falloir Que Raymond laisse Henry tout le match.
Sinon on a senti quand même que les bleus se sont retenus pour ne pas être exclus de la finale. Contre les italiens ça risque d'être méchant...
28012
Trezeguet il est habitué à en coller des buts aux transalpins, il serait précieux

28013

Hors sujet : Avant hier au boulot, j'ai raconté l'histoire des poteaux carrés de saint étienne,
J'ai espéré que l'allemagne gagne pour faire un allemagne france et ainsi venger l'équipe de 82
Hier j'ai expliqué les hors jeu à madame
Je deviens un vrai là ? non ?
:)

28014

Citation : Ta vue la france? c'est une honte sportive!


Squadra, souviens-toi de Rossi, et trouve un geste équivalent chez les français...


Citation : En gros, de la loose qui gagne!


tiens, regarde de la loose qui loose:


Citation : Depuis le debut de la coupe du monde la france nous sort un football d'un qualité plus que mediocre


En tant que supporter du PSG, c'est vrai que tu t'y connais!

Citation : mister henry qui plonge toutes les 2 secondes




pitoyable, j'ai presque envie de renier mon quart de sang italien.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

28015
:oups: moi aussi j'ai du sang italien...

mais la je le renie pour la finale c'est clair !! :fache:
28016
J'ai un quart espagnol, ca compte ou pas?
28017
Vous saouler avec vos sangs mélangés. A part Babar et moi, y’a pas de vrais français ici ou bien !!!
28018
28019
Bon, sacré pression hier, non?
domination inproductive des portugais( oserai-je placer mon fameux "portutriste :volatil: ), c'est de loin le meilleur bloc équipe qu'on ait rencontré mais notre défense semble d'une solidité à toute épreuve(même si abidal avait enduit ses pompes de margarine.
), GALLAS/THURAM :aime: ont fait un match de ouf, je me demande même si gallas a commis une faute depuis le debut du mondial !!!

dimanche, c'est ma finale rêvée , la plupart des joueurs que je kiffe le + seront sur la pelouse!
histoire de suprématie toussa-toussa, les italiens qui ne jurent que par la serie A (meilleur championnat), plus, la rage qu'ils ont depuis la finale de l'euro 2000 (champagne débouché trop tot et hyper difficile à reboucher aprés), ça va nous donner un sacré match, tendu comme un string de maïté, faut pas s'attendre à un score fleuve (quoi que?) style et 1- et 2 - et 3 - 0 mais plutot à et 1 - et 1 - et 1 à 1 ! suivi d'une prolongation avec un but de Trezigue à la fin !

ceci dit, Trezeguet, qui claque une vingtaine de pions par ans en italie, coéquipier de buffon (donc il a du lui en planter une fourrasse aux entrainements !) devrait etre aligné à la pointe de l'attaque, avec henry à gauche et ribery à droite !
voilà, c'est dit, allez les bleus, pas les azzuri, heing !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
28020

Citation : champagne débouché trop tot et hyper difficile à reboucher aprés


:mrg:

cela dit, Trezeguet aligné devant les italiens, j'en ai parlé le premier. :oops2:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy