Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 050 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28041
:?!:

boum92, avec un pseudo pareil, on peut s'imaginer qu'il est explosif, sanguin, colérique, "92" doit etre le nombre de ses morts au 1er janvier 2006

peaveycroquette, je me mefies toujours des gratteux qui jouent sur peavey, sale son et sale caractère. "croquette" c'est peut-etre ses repas, il doit etre un chien enragé, il maintien son coté animal en mangeant que cela.

alors l'explosion contre la rage, je mise sur boum avec 1,5 contre 1
28042
:non:
j'ai besoin de garder mes mains et mon facies intacts.
pour les photos. et la guitare.
et puis j'ai pas qu'çà à foutre, moi, d'aller sur des parkings.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

28043
C'est pô juste :((( :((( :((( :((
28044
Je tenais à dire que Jules Joffrin est 1000 fois plus crédible que PPDA quand il parle football... C'est dire.
28045

Citation : tiens, regarde de la loose qui loose



Bah ecoute, c'est vraiment con pour toi car il nous arrive parfois de gagner des choses contrairement a beaucoup d'autres (en france).

Citation : En tant que supporter du PSG, c'est vrai que tu t'y connais!



Bah... si je supporte l'om, rennes, l'ogc nice, l'asse et bien d'autres encore ca ne change rien hein... je m'y connais aussi!

Citation : pitoyable, j'ai presque envie de renier mon quart de sang italien.



l'italie te pleure deja! :clin:
28046
Oulahhh ça fighte ici!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux:
28047
Je remarque que peavy est dans tout les bons coups... cela dit +1 pour toi en ce qui concerne squadra...

allez les bleus et allez l'om.... :mdr: :mdr: et le PSG ils sont pas gentils..
28048
Bon, un peu déçu par le match mais il fallait s'y attendre.
J'avais le coeur qui balancait plus pour les portugais, origine oblige, mais j'attendais surtout de voir un beau match.
Victoire sur Péno....

Du coup, bien déçu le frédo!

On savait que dans tout les cas, le premier qui aurait marqué aurait appliqué une défense implacable, et vérouillé le jeu et le spectacle.

Le milieu de terrain était bien occupé par les portugais, et franchement, on a pas énormément vu d'actions francaises.

Le jeu "à la brésilienne" va mieux à l'équipe de France, pour faire le spectacle: de grands espaces de jeu.

Les portugais ont bien joué quand même.
C'est vrai que Ronaldo en fait un peu trop, mais c'est normal d'en faire un peu trop quand tu es dans la surface de réparation.
Ce n'est pas Henry qui dira le contraire.

Je suis juste déçu qu'après un magnifique match contre le brésil, on ai assisté à un match assez terne: les joueurs n'ont d'ailleurs pas explosé de joie, et je pense que nous sommes tous sorti du match en étant moins euphorique que la victoire de la France sur le Brésil.

On reparlera de Ronaldo dans 2 à 3 ans, parce que là, il va cartonner!
28049

Hors sujet : j'y arrive pas

28050

Hors sujet : Dans ton profil - Ajouter une photo