Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 701 529 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Anonyme
3446
28041 Posté le 06/07/2006 à 14:29:45
boum92, avec un pseudo pareil, on peut s'imaginer qu'il est explosif, sanguin, colérique, "92" doit etre le nombre de ses morts au 1er janvier 2006
peaveycroquette, je me mefies toujours des gratteux qui jouent sur peavey, sale son et sale caractère. "croquette" c'est peut-etre ses repas, il doit etre un chien enragé, il maintien son coté animal en mangeant que cela.
alors l'explosion contre la rage, je mise sur boum avec 1,5 contre 1
Peaveycroquette
4704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28042 Posté le 06/07/2006 à 14:29:51
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28044 Posté le 06/07/2006 à 15:20:41
Je tenais à dire que Jules Joffrin est 1000 fois plus crédible que PPDA quand il parle football... C'est dire.
Anonyme
997
28045 Posté le 06/07/2006 à 15:34:24
Citation : tiens, regarde de la loose qui loose
Bah ecoute, c'est vraiment con pour toi car il nous arrive parfois de gagner des choses contrairement a beaucoup d'autres (en france).
Citation : En tant que supporter du PSG, c'est vrai que tu t'y connais!
Bah... si je supporte l'om, rennes, l'ogc nice, l'asse et bien d'autres encore ca ne change rien hein... je m'y connais aussi!
Citation : pitoyable, j'ai presque envie de renier mon quart de sang italien.
l'italie te pleure deja!
benco
1432
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28046 Posté le 06/07/2006 à 15:51:14
Oulahhh ça fighte ici!!!!!!
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
benco
1432
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28047 Posté le 06/07/2006 à 15:55:49
Je remarque que peavy est dans tout les bons coups... cela dit +1 pour toi en ce qui concerne squadra...
allez les bleus et allez l'om.... et le PSG ils sont pas gentils..
allez les bleus et allez l'om.... et le PSG ils sont pas gentils..
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28048 Posté le 06/07/2006 à 16:29:31
Bon, un peu déçu par le match mais il fallait s'y attendre.
J'avais le coeur qui balancait plus pour les portugais, origine oblige, mais j'attendais surtout de voir un beau match.
Victoire sur Péno....
Du coup, bien déçu le frédo!
On savait que dans tout les cas, le premier qui aurait marqué aurait appliqué une défense implacable, et vérouillé le jeu et le spectacle.
Le milieu de terrain était bien occupé par les portugais, et franchement, on a pas énormément vu d'actions francaises.
Le jeu "à la brésilienne" va mieux à l'équipe de France, pour faire le spectacle: de grands espaces de jeu.
Les portugais ont bien joué quand même.
C'est vrai que Ronaldo en fait un peu trop, mais c'est normal d'en faire un peu trop quand tu es dans la surface de réparation.
Ce n'est pas Henry qui dira le contraire.
Je suis juste déçu qu'après un magnifique match contre le brésil, on ai assisté à un match assez terne: les joueurs n'ont d'ailleurs pas explosé de joie, et je pense que nous sommes tous sorti du match en étant moins euphorique que la victoire de la France sur le Brésil.
On reparlera de Ronaldo dans 2 à 3 ans, parce que là, il va cartonner!
J'avais le coeur qui balancait plus pour les portugais, origine oblige, mais j'attendais surtout de voir un beau match.
Victoire sur Péno....
Du coup, bien déçu le frédo!
On savait que dans tout les cas, le premier qui aurait marqué aurait appliqué une défense implacable, et vérouillé le jeu et le spectacle.
Le milieu de terrain était bien occupé par les portugais, et franchement, on a pas énormément vu d'actions francaises.
Le jeu "à la brésilienne" va mieux à l'équipe de France, pour faire le spectacle: de grands espaces de jeu.
Les portugais ont bien joué quand même.
C'est vrai que Ronaldo en fait un peu trop, mais c'est normal d'en faire un peu trop quand tu es dans la surface de réparation.
Ce n'est pas Henry qui dira le contraire.
Je suis juste déçu qu'après un magnifique match contre le brésil, on ai assisté à un match assez terne: les joueurs n'ont d'ailleurs pas explosé de joie, et je pense que nous sommes tous sorti du match en étant moins euphorique que la victoire de la France sur le Brésil.
On reparlera de Ronaldo dans 2 à 3 ans, parce que là, il va cartonner!
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28049 Posté le 06/07/2006 à 16:31:23
Hors sujet : j'y arrive pas
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28050 Posté le 06/07/2006 à 16:33:19
Hors sujet : Dans ton profil - Ajouter une photo