Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 061 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28511
Genre comme Rooney il attend Ronaldo...
28512
Comparer La Classe de Zidane à ce bourrin porcin de Rooney... :mdr:
28513

Citation : Je ne pense pas que Duch ait retourné sa veste. JE pense plutôt que, comme moi, il n'en a rien à secouer.


y'a un truc qui m'échappe, que des mecs comme vous là les Duch, Goum, Carotte vous viennez la ramener alors que si je comprend bien, vous en avez rien à foutre des matchs de foot mais que vous avez regardé comme tout le monde cette finale et vous avez un avis sur la question :bravo: .

Plus classe et élégant aurait été l'ignorance totale de l'évènement car ici, sauf erreur y'a marqué : "Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive"

Alors bravo à tous ceux qui ont suivi ici avec un petit béguin opportuniste ou de circonstance, ou bien une grosse passion le parcours des bleu (les peavey, boum, jules, bémol etc...et même squadra, enfoiré). Moi je suis pas très sport mais j'aime bien le côté fête nationale...surtout le côté fête :tourne:




Sur la finale : pas d'accord avec boum. Finale pas historique. Je veux dire au moins en 1982 Platini allait chercher sa médaille de troisième dans les tribunes. Là, c'est à oublier. La défaite aurait pu être belle mais on ne sent pas d'injustice ici. On a pas su déstabiliser suffisament l'Italie malgré notre domination après 45 minutes, mais l'Italie n'a pas bénéficié d'un traitement de faveur ou voler son match. Elle a défendu et jouer sa chance avec son style, certes, mais à la régulière. En plus on les avait battu au pénalty souvenez-vous...Chacun son tour ca me semble honnête pour un tirage au sort.

Bravo à l'arbitre pour avoir su sanctionner le coup de boule de zizou.
C'est la grosse honte zizou mais on t'aime bien comme même sacré Zidane :mrg:. J'espère que ta mère va te passer un savon à la maison.

Bravo à l'Italie qui a bétonné en défense et marqué un super but de la tête.
Bande d'enculés :bravo:

Bravo à l'équipe de France pour son parcours et cette domination de fin de match qui n'a pas été très réaliste mais héroïque tout de même. Et puis pour ce parcours : espagne, brésil, portugal...Gros tournoi !



Bon voilà pour mes analyses à deux balles.
Back to normal life :bravo:
28514
L'italie a gagné convenablement.
Les francais n'ont pas été capable de marqué un but, à pars sur un peno non justifié.
L'italie a marqué 2 but dans le jeu , meme si l'un d'eux a été refusé alors qu'il n'y avait pas hors-jeu.

Les francais ont eu beau dominé, la seul vrai occaz fu la tête de zidanne, je n'appel pas ça une grande performance.

Les francais ont ptet gagné contr le portugal avec un penalty, mais contre l'italie ce ne fu pas le cas, se reposer uniquement sur les penalty sur deux match ne me parrait pas une preuve de qualitée.

Pendant la coupe du monde 98 et le peno raté de dibiaggio on avait pas parlé de victoire volé de la pars des francais, ce match a meme ete une des referances pour etablir les pronostic du match de ce soir.

Et parlons de cette faute de zidanne, j'entend bc de "oh mais on ne peu pas lui en vouloir il nous a donné telement de bonheur!!!".
Honnetement de la aprs d'une personne qui se sert de son image pour vendre des assurances ("moi mon assurance c'est generali!"), on est en droit de ne pas attendre ce genre de reaction, avec toute la tune que ce ** a il se la joue comme un gars des rue, c'est impardonable , et je ne comprend pas qu'on puisse faire de cet homme un exemple sous pretexte qu'il a fait quelques passements de jambes contre des joueurs bresiliens.

quant a la personne qui parlait de mussolini tou a l'heure , je ne voit pas bien ou elle voulait en venir mais ca ne me parait de toute facon assez deplacé.

Bref ravalez votre fierté, et attendez comme nous le prochain match pour vous venger, et ce sera pour les calif de l'euro, donc tres bientot.

FORZA ITALIA !
(et profitez des 3-4 prochains jours pour feter le fait que vous soyez arrivé en finale, car ca sera vite oublié ;D)
28515

Citation : la seul vrai occaz fu la tête de zidanne,


:ptdr:

Allez, va.
Forza Italia lol.
28516
C'est plus domenech que l'italien qui enerve zizou , car il voulait sortir le zizou il etait crevait et le domenech , l'a laissé sur le terrain , honnetement il a plus pete les plombs contre domenech que contre materrazzi

il a du avoir bc de tension entre domenech et zizou ! pas un bon coach le dome
:8)
28517
Fallait coupdebouliser Domenech dans le tunnel...
28518
Bon je fait peter la tournée de martini pour tout le monde ! :bravo:
28519
Bon ben le mondial c'est fini... Heureusement "L'île de la tentation" débute la semaine prochaine! :bravo:
28520

Citation : L'italie a gagné convenablement.



Elle été archi-dominée du dernier 1/4 d'heure de la 1ère mi-tps à la fin du match.

Citation : Les francais n'ont pas été capable de marqué un but, à pars sur un peno non justifié.



Un péno injustifié et marqué VS un péno 3 fois justifié non sifflé, ça s'équilibre. Donc ton argument est nul (et de mauvaise foi).

Citation : L'italie a marqué 2 but dans le jeu , meme si l'un d'eux a été refusé alors qu'il n'y avait pas hors-jeu.



Il y avait hors-jeu de plus d'un métre (caméra), il te faut des binocles?

Citation : Les francais ont eu beau dominé, la seul vrai occaz fu la tête de zidanne, je n'appel pas ça une grande performance.



Certes mais la performance de l'EDF est nettement supérieure à celle de l'Italie sur le jeu de ce soir comme sur l'ensemble de la compétition.

Citation : Les francais ont ptet gagné contr le portugal avec un penalty, mais contre l'italie ce ne fu pas le cas, se reposer uniquement sur les penalty sur deux match ne me parrait pas une preuve de qualitée.



Et alors? C'était un péno totalement justifié, celui-là tandis que ton équipe s'est qualifiée sur un péno totalement imaginaire contre les Australiens.

Citation : Pendant la coupe du monde 98 et le peno raté de dibiaggio on avait pas parlé de victoire volé de la pars des francais, ce match a meme ete une des referances pour etablir les pronostic du match de ce soir.



Qui a parlé de victoire volée? C'est un aveu ça...

Citation : Et parlons de cette faute de zidanne, j'entend bc de "oh mais on ne peu pas lui en vouloir il nous a donné telement de bonheur!!!".
Honnetement de la aprs d'une personne qui se sert de son image pour vendre des assurances ("moi mon assurance c'est generali!", on est en droit de ne pas attendre ce genre de reaction, avec toute la tune que ce ** a il se la joue comme un gars des rue, c'est impardonable , et je ne comprend pas qu'on puisse faire de cet homme un exemple sous pretexte qu'il a fait quelques passements de jambes contre des joueurs bresiliens.



Tes joueurs Italiens doivent bien plus se gaver eux, preuve-en-est qu'ils sont impliqués dans un vaste procès de matches truqués!
Ben oui, Zidane nous fait rêver, et ca restera un de ces quatre ou cinq joueur de la trempe de Pelé, sur l'ensemble de sa carrière. Qui dans 10 ans se rappelera de Del Pierro? -> Personne. De Zidane? La terre entière, de l'aveu même des plus grands (brésil etc)

Citation : quant a la personne qui parlait de mussolini tou a l'heure , je ne voit pas bien ou elle voulait en venir mais ca ne me parait de toute facon assez deplacé.



Là, je te rejoins. C'est aussi inepte que ton message.

Citation : Bref ravalez votre fierté, et attendez comme nous le prochain match pour vous venger, et ce sera pour les calif de l'euro, donc tres bientot.



On a jamais affiché une fierté particulière ni insultante pour les autres nations contrairement à beaucoup. Et oui, en septembre, je donne pas cher de votre jeu de merde cadenas/contre. A bientôt donc.

F

Citation : ORZA ITALIA !
(et profitez des 3-4 prochains jours pour feter le fait que vous soyez arrivé en finale, car ca sera vite oublié ;D)



Tu connais mal le monde du foot!
La mémoire collective mondiale sera encore très vivace dans 4 ans, et elle sait que l'Italie n'impressionne personne, qu'elle a eu un parcours facile en coupe du monde, et qu'elle doit son titre sur un coup de cul.

J'ajouterai: reste dans l'illusion de ta légende et du mérite des cocus, petit con!