Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 154 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28051
Ronaldo on en parle deja depuis 2 ans... il a explosé au dernier Euro..

pour moi c un des joueurs les plus spectaculaire... vitesse, percussion, et surtout il est très élégant balle au pied.

sinon hier on a clairement souffert.. physiquement on était moins bien et les portugais étais largement meilleur que les brésiliens.. (bloc equipe..)
28052

Hors sujet : Fait ..enfin, c'est un essai

28053

Citation : C'est vrai que Ronaldo en fait un peu trop



"...un peu trop..." : doux euphémisme ! :mdr:


Citation : On reparlera de Ronaldo dans 2 à 3 ans, parce que là, il va cartonner!



A ce rythme là, il aura effectivement une belle collection de cartons (jaunes et rouges)!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

28054
C marrant hier tout le monde n'a vu que ses plongeons à Ronaldo..

moi j'ai surtout vu que c le premier joueur qui mets autant la misère à notre defense..
28055
C'est le nouveau truc à la mode le "bloc équipe"

J'en parlais hier à mon voisin.
Les pervenches ont un bon bloc équipe en ce moment. Ca joue rapide et explosif sur toutes les actions litigieuses.
28056

Hors sujet : boom > on voit pas bien ! t'as pas autre chose qu'un négatif ? :mrg: sur ce, dans mon profil, il y a de quoi me faire chanter( hohohoho) sur 15 générations!)



allez les bleus !!!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
28057

Citation : sinon hier on a clairement souffert.. physiquement on était moins bien et les portugais étais largement meilleur que les brésiliens.. (bloc equipe..)



C'est clair, mais ils m'ont déçu les Portugais, dans la finition en attaque, chacun voulait toujours finir l'action en individuel... :non:

Figo qui frappe de loin à hauteur du torse dans les défenseurs pour obtenir une main... :x:

Puis, pas un corner bien tiré (toujours trop mou), pour une équipe qui avait la prétention de gagner la coupe du monde ... :??:

Pour finir, on a vu un joueur du PSG qui à cru pendant une heure qui pouvait passer une défense composée de joueurs de la Juve, Chelsea, du Bayern et l'OL!
Les miracles mon petit Pedro, c'est à lourdes pas à Munich! :lol:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

28058

Citation : C marrant hier tout le monde n'a vu que ses plongeons à Ronaldo..

moi j'ai surtout vu que c le premier joueur qui mets autant la misère à notre defense..



Replaçons dans le contexte : demi finale de la coupe du monde, programme retransmis dans le monde entier...

Disons qu'il aurait pu éviter de se couvrir de ridicule au yeux du monde (multiples ralentis multi-angles à l'appui).

Maradona aujourd'hui, on parle quand même plus de "la main de Dieu", que de l'extraordinaire but qui a suivi!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

28059
Vous avez remarqué ?

j'ai pas dit un mot de LUI depuis hier

j'ai simplement regardé le match, et comme disent nos copains d'outre manche:
" no comment"


en revanche, mais j'y crois peu, si l'option pour démarrer
"Titi/Trezegoal" est décidé par le coach, bah disons que comme Courbis, ça me plaira bien

et rien ne prouve qu'avec ces 2 gaillards , Titi sur les ailes en complément du fougueux Ribéry et Trezeg en renard, les bleus ne seraient pas passé plus facilement

bon, pire que Malouda et Titi en pointe ??

on saura jamais, seul le résultat compte, et le résultat est plus que bon

par contre, pour la beauté du jeu offensif...
mais bon, ils sont en finale et c'est incroyable!

bravo et allez les bleus


af avec les bleus
28060

Citation : Les miracles mon petit Pedro, c'est à lourdes pas à Munich!



Ca veut juste dire qu'il est encore plus mal servi que ne l'est Henry