Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 980 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28541

Hors sujet : Bemol merci pour la mauvaise foi et la grossiertée, de toute facon je n'en attendais pas moin de "certains" francais pour qui le fairplay n'est bon que chez les autres.

pi de toute façon tu as raison le football italien est nul, c'est bien connu, c'est pour ça qu'on est 4 fois champion du monde ;D

bref au lieu d'etre insultant pleure un bon coup et fait toi une raison

28542
L'équipe de France a perdu !?! :fache2: Pisque c'est comme ça, je vote FN. :moustache:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

28543
Boum : pas d'accord avec ton analyse, car la nique aux crevards de la pub, elle s'est fait sur le dos de ses coéquipiers. IL restait 10 minutes ou la france dominait largement, le deuxième but allait venir. Il a sûrement priver la victoire à ses potes, et ça je ne trouve pas ça très sportif. C'est loin d'en faire un Héros.
Le New York Times le nomme "l'homme le plus cool de la planète", bah c'est un con comme tout le monde, c'est tout. Ni plus ni moins.
Après de toute façon gagner une finale aux tirs aux buts, je trouve ça décevant, même si la france avait gagné... Je pense que pour les joueurs ça doit être frustrant. Bon, passer une étape comme un quart ou une demi, aux tirs au but, c'est une chose, mais une finale... le match reste un match pas gagné et pas perdu...
Quand à l'utilisation de la video Hier, j'ai trouvé, comme stratguy, que c'était deux poids deux mesures, même si le carton rouge est totalement justifié.
Voila, je pense que je vais bientôt retirer le drapeau sur ce topic.
28544

Citation : Comment on l'a vu, on s'en bat les couilles.


Bah non, vu que Blatter et la Fifa sont contre le recours à la video. Ou alors, ça fait jurisprudence et les règles changent. Mais tu ne peux pas fiare appel à la video pour une faute et dire non on n'a pas le droit pour une autre.
28545
Que l'arbitre principal l'ait pas vu, Ok. Mais Y'a des arbitres assistant non ? Ils l'ont vu eux. Je vois pas pkoi on en fait toute un polémique. Le mec en rouge a juste vérifié les dires de ses collègue avec la video, c'est tout. Tu imagines le scandale si ça avait été impuni ?
28546

Citation : StratGuy: je pense que tu dis n'importe quoi. Le geste était évident, belliqueux, avec intention de faire mal. Donc rouge. Basta. Comment on l'a vu, on s'en bat les couilles.



je ne crois pas qu'il dise n'importe quoi.
le geste est certes belliqueux, regrettable, nul et con( et meriteraient une plainte pour coup à mon sens ) mais pendant le match personne n'a vu le coup de boule, aucun arbitre, ils ont eu recours à la vidéo pour signaler la faute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chose non voulue par la fifa, mais demandée par le monde

et bordel, faire une modification de reglement le lendemain d'une coupe pour se proteger d'un recours :?!:

edit:

Citation : Mais Y'a des arbitres assistant non ? Ils l'ont vu eux

:non: :non: :non:
28547

Citation : Le New York Times le nomme "l'homme le plus cool de la planète", bah c'est un con comme tout le monde, c'est tout. Ni plus ni moins.

Ca ne le rend que plus humain.
Les "Zidane est un Dieu" ou "Zidane Président", ca craint je trouve.
28548

Citation : Voila, je pense que je vais bientôt retirer le drapeau sur ce topic.



Jusqu'à la prochaîne coupe du monde, il n'y a pas que le foot dans ce café quand même :?!: ?

28549
Sol : non aucun arbitre sur le terrain ne l'a vu. c'est le quatrième assistant qui l'a vu sur la video.
28550

Citation : il n'y a pas que le foot dans ce café quand même


nan, il ya aussi des italiens :oops2: :x: