Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 076 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28201
28202
Tu pense? sinon dédé (premier supporter des bleus) il peut te parler de la chance... avec son equipe fetiche :D:
28203

Citation : Et seul la verité compte.



T'aime pas cauet mais t'as l'air d'apprécier bataille et fontaine :mdr: :mdr: :mdr:
28204
:pong:

ca viens d'ou en fait cette "haine" (je met des guillemets, c'est peut etre pas aussi fort quand meme), entre italien et francais?

ca serait quand meme pas que a cause du but de Wiltord en 2000?


Le PSG garde Dorashoo ou pas? (faut dire, ca doit pas etre un joueur facile à vendre.... comme Govou... et les 2 sont en EDF quand meme, meme si aucun des 2 n'a joué pendant la coupe du monde :lol: )
28205
Les 2 ont eu du temps de jeu
28206

Citation : Les 2 ont eu du temps de jeu


j'ai pas dis le contraire... seulement dorashoo depuis qu'on le voit plus, les bleu on gagné tout leur match...
28207
Quelle analyse lumineuse!

tu va finir sur TF1 toi :mdr:
28208

Citation : ca viens d'ou en fait cette "haine" entre italien et francais?


parce que c'est nous les meilleurs, depuis longtemps ( on les écrase pour tout : notre vin est plus fruité, notre pays est plus grand, nos femmes sont plus belles, nos petits villages de provence sont plus beaux que leurs petits villages de provence, nos garagistes sont plus honnêtes, etc... ) et que ces salauds de ritals pensent que c'est eux les meilleurs

je ne sais que répondre devant tant de naïveté
28209
Même un supporter italien ne revendiquerait pas les propos de squadra.

A mon avis, squadra a fanstasmé très jeune sur une correspondante italienne et il a toujours du mal à tourner la page de cette relation epistolaire : T-shirt de la squadra, sticker Forza Italia sur sa Fiat Panda, lunette Ray bann même en hivers avec petit marcel en coton, pantalon en lin et sandalette en cuir véritable, et bien sûr madonne fluorescente sur sa table de chevet et linge étendu à ses fenêtres malgré les gueulantes du syndic. Tous les soirs il va chez sa vieille mère manger les pasta pomodoro avec un verre de chianti bon marché. Mais malgré ses efforts (et nombreuses tentatives de corruption des commerçants du quartier), il ne sera jamais italien.
C'est triste en fait. :|

Voilà, je vous ai raconté l'histoire de squadra, l'italien de la porte de Bagnolet.
Récital tous les soirs à la pizzeria "chez Titi" (menu tomate-mozza + calzone + tiramisu à 14 EUR), 20h00 : Tribute to Ramazzotti
28210

Citation : parce que c'est nous les meilleurs, depuis longtemps ( on les écrase pour tout : notre vin est plus fruité, notre pays est plus grand, nos femmes sont plus belles, nos petits villages de provence sont plus beaux que leurs petits villages de provence, nos garagistes sont plus honnêtes, etc... ) et que ces salauds de ritals pensent que c'est eux les meilleurs

je ne sais que répondre devant tant de naïveté



:mdr:

pourquoi cette haine ?

parce qu'un francais et un italien triste
parce qu'un francais et un italien raleur
parce que notre bouteille de champagne est deja ouverte
parce que au fond d'eux meme les francais , sont des italiens qui ne peuvent pas le dire
parce qu'un francais joue moins bien au foot qu'un italien

etc etc etc....... tout plein
:8)