Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 194 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28421
Nan mais moi chuis un hooligan... :(((
28422
Putain mais bien sur que y'a de quoi être fier, on a été assez nettement supérieur aux italiens et ça se joue sur rien point barre, on n'a pas de bol point barre, on méritait largement plus qu'eux et c'est pas le geste inadmissible(mais compréhensible) de Zidane qui a changé grand chose.

Sinon les rabats-joie, vous êtes bien relous là :bravo:
28423
Chirac "Zidane incarne les plus belles valeurs du sport, je voulais le féliciter!":bravo:

Il servent à quoi ses conseillers?
28424
Bravo les bleus, le parcours était inespéré et bravo l'Italie (et dieu sait que j'aime pas l'italie)
28425
T'as raison on aura pas la sculture plaqué or des meilleurs pousseurs de ballon pour 4 ans. Pauvre de nous tiens :mrg: .

Allez ok j'arrete. :o:
28426
C'est chirac le poissard la... c'est d'sa faute la put@#n... 'Tain, j'pourrais pas payer ma bouteille de champ' au taf donc il va falloir encore que j'invente des bobards pour tiser sans m'prendre des hi-kicks par ma femme...
28427
On n'est pas champion, on n'est pas champion, on n'est, on n'est, on n'est pas champion!!!!

:mdr:

:langue:

C'est finiiiiiii !

28428
On dira ce qu'on veut, il est bon de la tête zidane.
28429
On n'a pas à rougir et allez vous faire voir les cons ça va comme ça ? :bravo:
28430
Trézéguet, même aux tirs au but il en met pas un :oops2: