Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 167 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28431
Dommage pour le coup de boule de Zidane. Je pense que pour en arriver là, l'autre à du le seriner de saletés dès le début du match, et au bout d'un moment, il a disjoncté. Il n'a pas du tout le profil psy qu'on les auteurs de tels actes. On en saura plus demain.
28432
28433
Ah on fait moins les malins maint'nant, hein ;) !

Ca rigole plus au café du coin, ça va ranger son drapeau au fond d'l'armoire ...

:tourne:

28434
En même temps, les Ritals ont une coupe du monde en bois. :mdr:

Drôle qd même, le ramassis de casses-couilles qui se pointe ici depuis une heure. :8O:
28435
Hvoiture : ça roule :bravo:
28436
Demain, pizzas gratos les gars :aime2: et chianti à volonté :boire: !

28437
Avant la finale on était confiant, maintenant on est déçus, les choses changent !

Heureusement gromeul est toujours aussi tarte ! :bravo:
28438
J'ai comme l'impression que tu es totalement accroc au foot Hvitur. :D:
28439
On va enfin pouvoir faire de la musique, tranquuillement sans les klaxons :bave:

vous pouvez maintenant éteindre votre televiseur

au revoir
28440
Carotte -> J'ai trop gueulé devant ma télé pour que personne n'en subisse les conséquences :bravo: