Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 180 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28521

Citation : vous avez regardé comme tout le monde cette finale et vous avez un avis sur la question


Perdu. J'ai betement vu le resultat et l'histoire du coup de zidane via le rss d'AFP. Et j'ai pas plus d'avis sur le match, zidane, les vilains italiens et tout le tralala que si la france avait gagné. C'est sur les supporters et critiques sportifs en herbe que j'ai un avis, nuance.
28522

Citation : petit con!


Calmos.
28523
Yes. Le fond et la forme: eternel problème. :|
28524

Citation : vous en avez rien à foutre des matchs de foot mais que vous avez regardé comme tout le monde cette finale et vous avez un avis sur la question .


premierement: J'ai pas regardé vu que j'ai pas de tv. Par contre, j'ai écouté la fin du match à la radio apres mon film.
Deuxiemement, as tu pu lire un seul avis de ma part sur ce match?
Non non.

Citation : Plus classe et élégant aurait été l'ignorance totale de l'évènement


Sans doute, mais ça m'aurait privé du plaisir de m'amuser pas méchamment, mais totalement gratuitement, de la fan attitude genre gosses de 12 ans devant la star ac'.
Et de la même manière que de nbx amateurs de foot ici ont pu dire "ouais, à la maison les portugais", ben, on peut dire: hop! A la maison les frenchies!
C'est pas plus intelligent, ni plus con.
Ca a un petit/gros côté rebel à deux francs, mais c'est pas grave. J'assume sans probleme. Surtout que le sujet est sportif. Autrement dit, d'une importance totalement capitale.

Apres, je confirme: Rien à foutre que la france ait perdu, pas plus que celà m'aurait dérangé qu'elle gagne (je bosse pas demain matin).

Citation : car ici, sauf erreur y'a marqué : "Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive"


Pas d'erreur.
28525
Bah le foot, et le sport en général, dans les compétitions internationales, c'est un vecteur du sentiment d'appartenance et donc d'existence. Ca permet à un tas de gens dans la misère de rêver un moment. Un peu comme la musique. Le rêve ne doit pas être élitiste sinon c'est nase.
Appartenir, sur la base du seul nationalisme rassembleur non destructif qui soit... C'est une forme de violence sublimée. Désolé, mais notre identité est faite de ça, quoiqu'on en dise!
28526
... juste un dernier ptit message. J'etais en train d'ecouter de la zik quand je me suis dis un truc a propos du geste de zidane. Bon je sais ca risque encore de chauffer apres ce que je vais dire mais bon voila... il a peut etre fait expres de commettre ce geste afin de provoquer son expulsion. 1-1 il reste pas beaucoup de temps pour marquer et il se dit que l'italie va etre meilleur aux tirs au but. Et donc, vaut mieux ne pas prendre le risque de devoir monter sur la scene des remises de medailles dans la defaite. Ca fait pas bien pour une fin de carriere. Le mieux, un bon coup de boule et je me sauve dans les vestiaire et mieux... je quitte carrement le stade et je rentre en france comme ca, ca donne une excuse a la france en cas de defaite! Plus de zidane sur le terrain donc c'est normal que la france perd ce match. Et en plus personne de me prend en photos avec la medaille de la defaite quoi...

Bon voila, j'ai bien marmoné >peut etre<! Ca se trouve c'est des conneries.
28527
Carotte et Duch >

Citation : Rien à foutre que la france ait perdu, pas plus que celà m'aurait dérangé qu'elle gagne


Mais qu'est-ce que vous foutez encore là à 2:30 du matin à vous justifier dans le pub du sport sur un sujet pour lequel vous n'avez rien à foutre, c'est grotesque. :mrg:

Enfin moi je comprend les supporters français ou italiens, ou les gens qui se sont intéressés un peu aux matchs ici sur ce forum, qui voit déboulé des mecs donneur des leçons juste après le coup de sifflet sur la fierté a ravalé des français à coup de +1 alors que vous n'avez même pas suivi les matchs de la coupe du monde.

Citation : Ca a un petit/gros côté rebel à deux francs


+1
:bravo:

En tout cas j'aime vos excuses à 2 balles, genre, je suis au courant de rien mais je tombe bêtement sur le résultat AFP et j'accours ici direct faire le malin, ou j'ai juste mis la fin du match à la radio par hasard après mon film et je viens poster après le coup de sifflet final ;)

Allez, on vous attend, c'est par ici :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.169960,tu-n-as-que-faire-du-foot-alors-viens-poster-ici.html

ou
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.182518,j-aime-pas-le-foot.html
28528
Monsieur janvier, je vous crotte.
28529
En tous cas c'est apparemment confirmé, la FIFA a bel et bien inventé l'arbitrage vidéo au cours de cette finale... voici donc en avant-première et en exclusivité le nouvel article qui devrait dès aujourd'hui être ajouté au réglement de l'Organisation:

Citation : Article 133.896-A alinéa 12: si comme spécifié précedemment l'arbitrage vidéo ne saurait être utilisé en situation de match pour guider les décisions du corps arbitral, une exception pourra être faite si cela peut permettre, dans l'intérêt du football, de sauver la réputation de ce sport dans un pays plusieurs fois champion du monde où le championnat serait (exemple pris au hasard) gangrainé par des problèmes de corruption, nottament à la veille d'une décision judiciaire susceptible de nuire à l'image du sport.


Traduction: le "pas vu pas pris" a et continuera d'avoir cours sur TOUS les terrains du monde, SAUF quand il s'agit de l'équipe de France (cf le péno contre la Suisse et le but face à la Corée).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28530
Moi j'ai brulé ma fiat pour me venger :D:
Uniformite culturelle = manipulation des masses