Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 143 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28451

Citation : N'oublions pas le peno pas sifflé


ça compense le peno généreux.

Citation : quel con ce zizou mais quel con( il aurait pu etre un peu plus discret)



ou frapper plus fort et à la tête :oops2:
28452
C'est marrant, les gros relous qui se pointent la larme à l'oeil, alors que pour eux la france avait gagné depuis 10 jours.
28453
Quel sens de la répartie, j'adore. :|
28454
En psychanalyse on appelle ça un acte manqué le geste de Zidane...
Simplement effarant.
Les italiens étaient à bout le deuxième but allait rentrer.
Y'a pas à dire, la finale est perdue à cause de Zidane.
Et trézéguet un peu aussi.
28455

Citation : ça compense le peno généreux.



t'as vu les italiens protester sur le premier péno?
28456
Non mais c'est bon, on parle de sport. C'est pas plus important que de savoir si ma grand mere pisse dans le jardin.
Alors on va se comporter comme Fonzi. Et comment il est Fonzi?
28457
Duch64: ta g….
on est quelques-uns ici à n'avoir jamais retourné notre veste, contrairement à toi et aux autres persifleurs qui ricanent d'une défaite imméritée.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

28458
Peavey : calmos. Moi le foot je m'en tartine, si tu captes pas que je suis en train de deconner y'a un probleme. Et me parles pas de veste retournée, ça fait des années que ça me gonfle. :o:
28459
Ce thread promet d'être croustillant demain :humm:
28460
Je ne pense pas que Duch ait retourné sa veste. JE pense plutôt que, comme moi, il n'en a rien à secouer.

Et que ses mouvements de masse l'agacent.
J'ai expliqué mon point de vue il y a quelques pages et j'ai rien de plus à dire si ce n'est que ça m'amuse de voir comment les gens peuvent prendre certaines choses à coeur.