Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 080 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28681
Non mais attendez, il a le droit de chambrer, non ? C'est le privilège des vainqueurs. Rien que les chants des supporters français sont vachement orientés, genre "et ils sont où les [nation qui a perdu] ?"
28682
Oh le boulet ce Squadra :|
Continue dans l'insulte plutôt, t'es plus crédible.
28683
Moi je le fait pas Bara, je respecte la tristesse des mecs qui voient leur equipe perdre..et je leur paye un verre et les réconforte mais y a des cons partout, même chez les supporter de foot..
28684

Citation : Oh le boulet ce Squadra
Continue dans l'insulte plutôt, t'es plus crédible.



Ca va VFred? Il te reste encore des kleenex?
28685

Citation : Non mais attendez, il a le droit de chambrer, non ? C'est le privilège des vainqueurs. Rien que les chants des supporters français sont vachement orientés, genre "et ils sont où les [nation qui a perdu] ?"


Le truc c'est que s'il était italien il serait sur un forum italien
avec ses potes pour chambrer les français, là il vient le faire sur un forum
français.
Moi je sais pas pour vous mais je suis pas allé sur les forums brésiliens ou
espagnols pour chambrer, enfin ça me viendrait même pas à l'idée...
28686

Citation : Mondial-2006 L'Italie l'a emporté sur des "noirs et des islamistes"

Agence France-Presse

ROME


L'Italie l'a emporté sur une équipe de France qui a renoncé à son identité en alignant des noirs, des islamistes et des communistes pour obtenir des résultats, a affirmé dimanche un des dirigeants du mouvement populiste et xénophobe de la Ligue du nord.

"La victoire de Berlin est une victoire de notre identité, d'une équipe qui a aligné des Lombards, des Napolitains, des Vénitiens et des Calabrais et qui a gagné conte une équipe qui a sacrifié sa propre identité en alignant des noirs, des islamistes et des communistes pour obtenir des résultats", a soutenu dans un communiqué Roberto Calderoli, ancien ministre du gouvernement de droite dirigé par Silvio Berlusconi.

M. Calderoli est coutumier des écarts et des déclarations outrancières. Ministre chargé des réformes institutionnelles, il avait multiplié les propos racistes et les critiques contre l'Islam en pleine crise provoquée par les caricatures controversées du prophète Mahomet et avait choqué le monde musulman en arborant un T-shirt avec une des caricatures sur la première chaîne de télévision publique RAI.




Bon ! noir on voit a peu près de qui il s'agit, islamiste d'après Materazzi on voit aussi à peu près qui cela peut être... mais COMMUNISTE ????
:8O: surement Dohrassoo, c'est le seul qui à une voiture toute pourrite, à moins que ce soit Chimbonda qui doit encore être payé au SMIC.... en tout merci monsieur Calderoli de nous avoir dénoncer tout ces méchants Français....

et si s'était Domenech le communiste :?!:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
28687
Je commence à comprendre le coup de boule de zidane...
28688
Je reve ou je viens de lire qu'un modo vient de suspendre un autre modo

Citation : Julius, pour me dédouaner, il faut que je prouve mon humour. Je te suspend donc jusqu'à 15h.

28689
Cqfd

cette défaite est plus classe q'une victoire ou tous les blaireaux nous auraient gonflé avec leur maillots 10 et les poufs gueulé "zizou je t'aime"


c'est la dramatique du sport

cool cet italien quand dans 15 ans il pensera
"ouah comment je l'ai niqué zizou
ouah comment c'était cool
euh, oui, cool
bah oui, trop cool"

d'une fin de phrase désabusée

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

évidemment que dans 40 ans, le geste de zizou sera encore dans les mémoires
de quoi parle-t-on sur les anciennes coupe du monde?

des faits marquant

qui s'en souvient de l'England vaiqueur chez elle? les anglais
qui se souvient par contre du scandale de la finale: tout le monde


un peu comme Tyson ou Canto
des grands gestes restent


alors, et sur ce pub c'est une bon exemple
la défaite est plus excitante que la victoire, pis ça nous donnera de l'air aavec tous ces abrutis d'abrutis, et toutes ces poufs de poufs qui nous gavent sans avoir trouché un ballon, tout çà pour faire genre

comme en musique
poser plutot que bosser

je préfère la perdre cette finale comme çà, plutot que tout doucement la gagner aux péno comme les italiens avec un fait de jeu qui nous favorise

perso, j'ai jamais aimé qu'une équipe gagne sur un coup du sort


n'oublions pas le meilleur joueur de cette coupe du monde avec zidane: Thuram

et quel espoir avec Ribéry, Galas, ou Diara par exemple


souvenons nous d'il y a 1 mois pendant la suisse et admirons ce parcours magique, qu'un enfoiré d'italien qui ne l'amènera pas au paradis, nous forcera à rester gravé à vie dans nos mémoires

bravo les bleus
28690
Ouais mais on aurait eu deux etoiles sur le Tshiiiirt :(((