Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 114 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28651
Bon ben au moins y'aura pas une hausse anormale de la natalité l'année prochaine... :)
28652

Citation : Je crois que la victoire n'aurait pas eu la saveur de celle de 1998. C'était beau, c'était la première fois, un dépucelage en quelque sorte.
Là, malgré les début calamiteux, la victoire on l'attendait presque depuis 1 mois sans oser se l'avouer.
Là du coup ça reste du domaine du fantasme, et c'ets ça qui fait tout.


Alors là je suis pas du tout d'accord.
On retombe dans les délires du style demi-finale 1982.
La tradition française des trucs de losers ca va 5 minutes
28653
Nan mais dom, tu vas pas me dire que ça aurait eu la même saveur que 98 là ?
Si ?
Rien ne pourra jamais égaler cette liesse intense qu'a été 98.
28654
Autant ne pas revivre ça, dans le genre pathétique et hypocrite on ne fait pas mieux c'est sûr
28655

Citation : Rien ne pourra jamais égaler cette liesse intense qu'a été 98.



je pense que la questin ne se pose pas puisque l'edf a perdu.

on ne le saura jamais :noidea:
28656
Pinaise, on voyait plus squadra, c'est pour s'en coltiner un plus débile encore en la personne de jonnyr9.

ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Boum92 ne les menace pas de leur péter la gueule :noidea:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

28657
Autant squadra il cultivait un certain mauvais esprit (et surtout une attitude "si t'es pas content c'est pareil" face à la charte), autant le johnny il ^se contente de défendre son point de vue, certes avec des arguments franchement légers. Mais c'est pas un crime.
28658
Je dirai plutôt qu'il s'essaye à de la provocation bien haineuse.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

28659
Sinon, il y aura peut-être toujours une légende sur ce qu'a dit Mazeratti à Zidane. Des sketches et de bonnes poilades en perspective, comme à la mort de Diana. :D:
28660
:mrg:

Avec des petits gif genre "Dark Vador Je suis ton père" avec la phrase de Mazeratti.