Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 870 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29291

Citation : La charte ne mentionne pas la notion de "fair-play"



Le sport oui, normalement :mrg: !

29292
Est-ce que le forum marche de maniere democratique ??

on a qu'a voter tout simplement...

qui est pour la suspension de squadra et skymachintruc ?? :mrg:
29293
On pourrait dire aussi que tout ceux qui sont contre leur suspension seront suspendus dans la foulée
29294
Fair-play non mais faire chie..... oui... ;) cela ne merite pas une suspension mais un coup de boule dans le torse...non ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
29295
OUI A LA MODERATION A LA GUEULE !
29296
T'as pas fini de faire ton donneur de leçon, Gromeul? Tu n'aimes pas le foot, tu n'arrêtes pas de venir poster ici pour titiller les gens. Non mais franchement de quoi je me mêle? On sent bien que t'as envie de te bouffer du modo, on dirait la V1 d'attila. Donc, en gros, si tu n'es pas jouasse, tu ouvre un thread coup de gueule (pour cela Vfred a fait un tuto).
29297

Citation : on dirait la V1 d'attila




ho quand meme je faisais ça beaucoup mieux, un peu de respect :fache:
29298
Etant donné qu'il n'y a pas de raisons valables pour suspendre ces 2 personnes autre qu'une divergence d'opinion, je suis contre :noidea: !

29299
Une divergence d'opinion c'est deja beaucoup trop
29300
On ne les empêche pas de s’exprimer, on leur demande juste de fermer leur gueule. Après ils font ce qu’ils veulent et nous aussi. Tout va bien.