Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 902 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28951

Citation : Je n'ai pas l'impression que les français et les bresiliens aient reagi de la meme façon lors de leurs precedentes victoires

Si si Cauet et ses admirateurs sont largement capable d'être aussi reulou...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
28952
En 98 les français se sont foutus de la gueule des bresiliens? à ce point? avec les insultes, le cercueil avec le drapeau français pour la ceremonie etc?

je demande juste parceque je n'en ai pas le souvenir
28953
C'est trash comme meme :eek2:
28954
28955

Citation : Selon le quotidien espagnol As, Manchester United serait prêt à débourser 46 millions d’euros pour Iker Casillas... rien que ça !

Evidemment, on voit mal le Real Madrid lâcher leur portier international, même pour une somme aussi énorme, d’autant plus que Casillas a renouvelé son contrat jusqu’en 2011 au Real.

Mais les Red Devils se laisseront-ils tenter ?

28956
C'est bien le problème du net, c'est pas parcequ'il y a un site de boeuf qui a ce ton là que tous les italiens le pense. Franchement l'Italie est un des seuls pays francophile que je connaisse, j'ai toujours été super bien accueilli là bas, rien à voir avec l'espagne et l'angleterre. Cherchez bien sur le net et vous trouverez des sites français aussi cons. J'ai vu passé un gif il y a 10 jours ou on voyait un coq qui empapaoutais un taureau espagnol, c'est largement du même niveau...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
28957
Non mais c'est pas que sur le net, j'ai de la famille en italie et meme eux ils hallucinent un tantinet.
28958
Ouai enfin, perso, j'ai pas trouvé les Italiens si accueillants que ça, je suis allé à Rome et à Venise. Franchement, en Espagne et même aux USA, j'ai trouvé les gens bien plus sympas.

:clin:
28959
C'est rien ya la revenche en septembre
28960

Citation : meme eux ils hallucinent un tantinet

comment ca ...