Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 894 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28971
Attila > donc ta famille n'est pas italienne, c;est ca que j'avais pas saisi
28972
Tien, c’est comme le "Français arrogant" tant détesté par le reste du monde. S’ils les gens le disent c’est certainement vrai, mais j’ai du mal à comprendre pourquoi spécialement les français et qui surtout.
Des exemples ?

Parce que pour cette CDM, on peut dire que l'EDF a joué profil bas :noidea:
28973
Ouaih en même temps je ne sais pas si rome et venise c'est représentatif de l'Italie, c'est comme si tu disais Paris et Deauville pour la France.... Bref Ce que je veux dire c'est que les italiens sont pas plus cons que les autres et que dés qu'on sent un tantinet de nationalisme à la place du jeu ça se met à puer...

je vois autour de moi des tonnes de gens qui ne regardent jamais le foot en temps normal (et ont d'ailleurs tendance à cracher sur les gros cons comme moi qui aiment le foot) et là ils étaient en transe, ont décorés leurs voiture en bleu blanc rouge et trouvent dégueulasse que ces maçons d'italiens aient gagné (irrégulièrement bien entendu). Si ça c'est pas du nationalisme malsain. Et bah les ritaux c'est pareils...sauf que eux ils ont gagné..
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
28974
Jjbatteur> non :mdr: en fait la mere de ma femme a été italienne jusqu'à ses 16ans donc forcement elle encore a pas mal de famille la bas
dailleurs à part dans sa famille on a toujours été accueilli comme des sous-merdes en italie, avec en prime la voiture forcée à 3 reprises :bravo:
28975

Citation : avec en prime la voiture forcée à 3 reprises

attention cliché... je me suis farit ouvrir 2 fois ma caisse dans ma banlieu bourgeoise... mais remarque j'ai peut être des voisins italiens.

Citation :
Bah... Avant le net, toutes ces conneries restaient cantonnées aux cours d’école... Maintenant ça voyage, mais ça ne représente rien pour moi.


Vfred +1
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
28976
Ptain comment ça se masturbe sur ce thread :8O:
28977
Ok mistouf mais dans ta banlieue bourgeoise tu y vis, alors que moi je ne vis pas en italie, en fait quand j'y pense à part en italie je ne me suis jamais fait forcer ma voiture :mdr:
28978

Citation : Parce que pour cette CDM, on peut dire que l'EDF a joué profil bas

exact mais n'est ce pas justement un peu naif... quand tu vois pujol en espagne, van Bommel en Hollande, Materrazzi en Italie, et nous qui mettons un point d'honneur à défendre proprement, on a peut être tord.

alors qu'on laisse à la maison des Bernard Mendy ou Cyril Rool qui demandent que ça de casser de l'adversaire :bravo:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
28979
Vive le LOSC


:boire:
28980
Bon petit rappel à l'ordre. Tant qu'on parle de joueurs sur le terrain, je comprends, et je suis le premier, qu'on soit de totale mauvaise foi, en traitant les italiens ou d'autres de trucqueurs etc. c'est de bonne guerre, et d'ailleurs c'est ce qui se fait sur le terrain. Maintenant de faire des grosses généralités de merde sur tous les italiens sous prétexte que leur équipe a gagné la coupe du monde de manière peu glorieuse, ce n'est pas acceptable. De dire que les italiens ne nous aiment pas, c'est une connerie. On passera toujours mieux que des allemands :mrg: Non sans blague, il ne faudrait pas oublier que nous sommes le pays le plus inhospitalier du monde avec le plus de touristes. Donc toute nouvelle supposition à vocation généralisatrice d'un pays devra être sanctionnée.