Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 150 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29051
Le tour de france c'est différent !

là, y a "poussage" de maillot !
:D:
29052
Iban ?? c'est lui qui gagne ??
29053

Citation : pour rester dans les medias, il n'y a pas de star au losc, keutsch parce que pas de thunes. si mes souvenirs sont bons le budget du losc correspond au salaire de pauletta. c'est juste une équipe soudée qui en veut.
les médias ne se déplacent jamais et seules les équipes de paris, lyon ou marseille attirent et font de l'audimat



Les connerie qu'il faut pas lire :oo:
Donc le budget de Lille c'est moins de 2 M€
29054

Citation : Quand il ne reste plus que les vrais fans de sport ici, c'est chiant.



il ya des vrais fansde foot sur AF? :8O:
29055
Tenez dans libe de ce matin :nawak:

Citation : La défaite de l'équipe de France n'attriste pas plus que cela l'extrême droite. Car, pour elle, le onze tricolore ne représente pas vraiment le pays. Et le carton rouge donné à Zidane en finale la réjouirait presque : «Ciao voyou !» titre aujourd'hui l'hebdomadaire Minute, pour qui le capitaine français a conservé des comportements de racaille de banlieue... «Les Romains ont battu des Gaulois qui ne ressemblent pas vraiment à des Gaulois», confie un des responsables du FN. Bruno Gollnisch, numéro 2 du parti d'extrême droite, considère que l'équipe nationale est «peut-être représentative de la France de demain. Elle ne correspond pas à celle d'aujourd'hui.» «J'aurai été favorable à une discrimination positive avec un peu plus de Français d'origine européenne.»
Heureux, Romain Marie ­ qui a longtemps conduit la procession des catholiques traditionalistes du FN ­ ne se sent pas touché par un «quelconque patriotisme sportif pour une équipe en trop grande partie mercenaire qui s'appelle les Bleus. Je ne regarde donc pas avec un total accablement la victoire italienne» . Mieux, le chef de file de Chrétienté-Solidarité voit dans la défaite de la France le triomphe d'une certaine forme de «romanité grandiose» : «On va ainsi célébrer le triomphe au cirque Maxime comme aux meilleures époques de l'Empire. Il n'y manquera que Zidane l'Africain, enchaîné comme jadis Vercingétorix le Gaulois.»
Le coup d'envoi avait été donné par Le Pen le 26 juin : si la France ne se mobilisait pas derrière son équipe, c'est que «les Français ne se [sentaient] pas complètement représentés par cette équipe» . Au lendemain de la sortie de Le Pen, Minute posait ouvertement la question : «Y a-t-il trop de Noirs dans l'équipe de France ?» En 1996, déjà, Le Pen jugeait «artificiel que l'on fasse venir des joueurs de l'étranger en les baptisant équipe de France».
L'extrême droite italienne n'est pas en reste . Roberto Calderoli, vice-président du Sénat italien et dirigeant de la Ligue du Nord, après avoir salué la victoire de «l'identité italienne» sur une équipe de France «qui a sacrifié sa propre identité en alignant des Noirs, des islamistes et des communistes», en a remis une louche hier : «Ce n'est pas ma faute si Barthez chante l'Internationale au lieu de la Marseillaise et si certains préfèrent La Mecque à Bethléem.»

Uniformite culturelle = manipulation des masses
29056
QUE L'ON BRULE TOUS CES ENC........DE FILS DE.........DE NAZIS DE MERDE.

Comment peut on etre aussi con et surtout aussi inculte.:


Citation : Le Pen jugeait «artificiel que l'on fasse venir des joueurs de l'étranger en les baptisant équipe de France».

:mdr: :mdr:

Hé dit donc gros porc tu sais les antilles la guadeloupe tout ça: C'EST LA FRANCE!!!!!!!! Et Zidane il est né ou? EN FRANCE!!! et le père a Zidane il est né en Algérie, OUI MAIS A L'EPOQUE C'ETAIT LA FRANCE!!

Franchement il n'y a rien de plus affligeant que de lire des conneries pareilles, ca m'fout les nerfs...
29057
Point godwin :oops2:
29058
Si je peux juste en rajouter question semantique je ne pense pas que le pen soit nazi mais plutot un faf

mais cela n'empeche pas les 2 d'etre aussi ridicule dans les propos....affligeant .....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
29059
Cela dit y'en a un qui compare zidane à vercingetorix... ce doit etre une maladresse



Citation : il ya des vrais fansde foot sur AF?


oh oui :D Aller les verts!

Ca recommence bientot le champonnat non? 15j, 3 semaines?
y'a eu pas mal de recrutement ici :) (on a perdu hellebuyck par contre)

+1 pour Lille, cette équipe passe inapercu et pourtant... bon a part le but marqué à la 123 minutes à GG en coupe de france, j'aime bien cette équipe :)
29060

Hors sujet :

Citation : Point godwin



C'est quoi déja le point godwin?