Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 908 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28961
Tu sais lire ou quoi? Le coq c'est relou ok. Mais là c'est raciste et insultant. De plus, j'y suis allé en Italie, pendant 3 semaines, dans une vraie famille d'Italiens (et pas comme touriste au Novotel du coin avec itinéraire et visite programmée). Les Italiens se foutent complétement des Français. Le truc de l'amitié Franco-Italienne c'était dans les années 60 ça!
28962
Jjbatteur> Par rapport aux comportements et aux commentaires qu'ils entendent
28963
28964
28965
Ok donc c'est vraiment ce genre de sites bidon qui font passer des idees completement fausses alors.
28966
Jjbatteur> ben non puisqu'apparemment c'est exactement la meme chose en vrai :mrg:
28967
Pistonpistache==> énorme cette photo
c'est un collector

Chichi va encore gagner 5 points de popularité
28968
Perso de savoir ce que pense de nous les Italiens c'est vraiment le dernier de mes soucis.

Car niveau degeneré les ritals il on atteint un niveau international. :lol:
28969
Bah... Avant le net, toutes ces conneries restaient cantonnées aux cours d’école... Maintenant ça voyage, mais ça ne représente rien pour moi.
C’est comme si un étranger venait se faire une idée de la France ici...

Même un reportage au 20h... Il suffit de prendre le bon con comme c'est souvent le cas quand un journaliste parisien fait un reportage sur Marseille.
28970
C'est zizou le provocateur !
c'est normal quand un candidat à l'election de la presidence insulte les noirs , il est elu , comme quoi dans un pays qui se croit au dessus des autres , le noir qui pue çà marche tres bien
:mdr: