Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 171 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29061

Citation : Sepp Blatter n'a pas écarté la possibilité de retirer le titre de meilleur joueur du Mondial à Zinédine Zidane, compte tenu des événements de dimanche dernier.



et parait qu'il va le donner à Alex Frei :lol:
29062

Citation : Gérard Houllier vient donc d’annoncer que l’Olympique Lyonnais avait demandé à la Ligue de repousser son premier match de la saison. Le technicien pense que ses joueurs comme Malouda ou Wiltord, ne seront pas prêts à temps.


... suffit de pas les faire jouer
29063
... et puis il lui reste encore et toujours Govou!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

29064
Moi je pense que l'on devrait donner à lyon la possibilité de choisir les horaires et les jours de matchs ainsi que le choix de la composition des équipes adverses.
29065
Ah ouais... comme la Juve ...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

29066
29067

Hors sujet : une explication ici
j'exagere un peu dans notre cas :clin:

29068
Erratum, j'avais lu 20 millions pour pauletta et c'est effectivement 10 fois moins

budget losc

malgré cela le losc a un buget de 20 millions pour tout ;)
29069

Hors sujet : benco==> point godwin c'est quand dans une discussion sur un forum, les gens qui ne sont pas d'accord entre eux en viennent à se traiter de fachos, nazis, etc.

29070

Hors sujet : Ok merci d'avoir éclairer ma lanterne :clin: