Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 062 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29091
Si la fifa peut priver l'talie de coupe du monde pour insulte rasciste d'un joueur? Pour moi c'est impossible.
Surtout par rapport au score avant l'expulsion 1-1

Parce que...
A lire certains, c'est a croire que la france menait 2-1 avant l'expulsion de zidane :??:

A lire certains, c'est a croire que sans l'expulsion de zidane, la france aurait marqué le but de la victoire avant les tirs au but :??: (pourquoi pas avant alors...)

Et je me demande bien comment zinedine zidane va faire pour prouver les insultes de materazzi!? Un peu facile cette histoire je trouve quand meme! Zidane nous fait un coup de *boulette* devant des dizaines de milliers de spectateurs et des milliards de telespectateurs et c'est l'italien le coupable! Et pour justifier une connerie deja *collector*, l'excuse la plus simple de la part de mister zizou ---> rasciste!!!

Donc si je comprend bien, tous les coups de boulettes de mister zindane c'est pour repondre a une insulte rasciste!?

bah c'est triste...
29092
Bon, on passe à autre chose là, le mondial c'est fini, l'Italie a gagné, la france est 2e. On passe aux choses sérieuses là, le championnat de L1 que le monde entier nous envie
29093
Ouais au moins en L1 ya pas d'Italiens (tous juste des monégasques)!!! :mdr:

allez il me tarde un petit sedan/ valenciennes ou troyes/le mans!!!
29094
Entendu sur france 2 à l'instant :
"nous nous sommes procuré les images de materrazi, que l'on a montré à un expert de lecture sur les lèvres. Zidane a demander à Materrazi d'échanger les maillts à la fin du match, et Materrazi à déclarer : Non tu es un fils de terroriste"

et voilà

note : l'expert de lecture sur les lèvres est italien...
29095
Le pen est discordant.

lui qui est toujours pour l'algérie française !...




et ceci dit (pour extrapoler un peu plus), il est probable que zidane n'aurait pas raté son pénalty.

faire rentrer trezeguet à la toute fin, sans qu'il ait l'occasion de toucher un vrai ballon, après l'avoir laissé sur le banc de touche toute la coupe, puis lui faire tirer un péno avec toute la pression du monde, sans rien avoir pu prouver avant, était un peu dur qd même.

on fait rentrer un mec qui n'a eu droit à rien avant...
en clair, soit il réussit son tir, soit il est rentré pour éliminer la france !!!
super pour le mental !...
:|

car je rappelle que ni barthez, ni buffon n'ont arrêté de tir.
les italiens n'ont pas gagné.
on a juste perdu.
nuance...
:clin:
29096

Citation : Entendu sur france 2 à l'instant :
"nous nous sommes procuré les images de materrazi, que l'on a montré à un expert de lecture sur les lèvres. Zidane a demander à Materrazi d'échanger les maillts à la fin du match, et Materrazi à déclarer : Non tu es un fils de terroriste"



Et bien il est grand temp de foutre des micros sur les bords des terrains de football! Avec ce systeme, vive les proutes en dolby! :mdr:

Sinon heuuu... c'est quoi cette histoire la? Zidane rêve du maillot de Materazzi? c'est nouveau ca encore! :mdr:
29097
El paso > le guardian c'est pas le sun, merci de pas mélanger les torchons et les serviettes

29098
Non c'est l'inverse !

zidane a été ceinturé par l'autre zig, puis accroché par le maillot pour l'empêcher de jouer.
il aurait dit à l'autre : "arrête de me tirer sur le maillot... si tu le veux, je te le donnerai à la fin !"

et c'est parti en couilles...
29099
Non, simplement je pense qu'à force de se faire ceinturer et tirer le maillot, Zidane, par dérision, lui propose d'échanger leurs maillots.
29100

Citation : Zidane rêve du maillot de Materazzi? c'est nouveau ca encore!



non zizou lui dit que vu que materazi ne fait que tirer son maillot, s'il est gentil il donnera a la fin du match.