Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 701 207 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Anonyme
997
29091 Posté le 12/07/2006 à 13:08:16
Si la fifa peut priver l'talie de coupe du monde pour insulte rasciste d'un joueur? Pour moi c'est impossible.
Surtout par rapport au score avant l'expulsion 1-1
Parce que...
A lire certains, c'est a croire que la france menait 2-1 avant l'expulsion de zidane
A lire certains, c'est a croire que sans l'expulsion de zidane, la france aurait marqué le but de la victoire avant les tirs au but (pourquoi pas avant alors...)
Et je me demande bien comment zinedine zidane va faire pour prouver les insultes de materazzi!? Un peu facile cette histoire je trouve quand meme! Zidane nous fait un coup de *boulette* devant des dizaines de milliers de spectateurs et des milliards de telespectateurs et c'est l'italien le coupable! Et pour justifier une connerie deja *collector*, l'excuse la plus simple de la part de mister zizou ---> rasciste!!!
Donc si je comprend bien, tous les coups de boulettes de mister zindane c'est pour repondre a une insulte rasciste!?
bah c'est triste...
Surtout par rapport au score avant l'expulsion 1-1
Parce que...
A lire certains, c'est a croire que la france menait 2-1 avant l'expulsion de zidane
A lire certains, c'est a croire que sans l'expulsion de zidane, la france aurait marqué le but de la victoire avant les tirs au but (pourquoi pas avant alors...)
Et je me demande bien comment zinedine zidane va faire pour prouver les insultes de materazzi!? Un peu facile cette histoire je trouve quand meme! Zidane nous fait un coup de *boulette* devant des dizaines de milliers de spectateurs et des milliards de telespectateurs et c'est l'italien le coupable! Et pour justifier une connerie deja *collector*, l'excuse la plus simple de la part de mister zizou ---> rasciste!!!
Donc si je comprend bien, tous les coups de boulettes de mister zindane c'est pour repondre a une insulte rasciste!?
bah c'est triste...
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29092 Posté le 12/07/2006 à 13:08:16
Bon, on passe à autre chose là, le mondial c'est fini, l'Italie a gagné, la france est 2e. On passe aux choses sérieuses là, le championnat de L1 que le monde entier nous envie
benco
1432
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29093 Posté le 12/07/2006 à 13:20:59
Ouais au moins en L1 ya pas d'Italiens (tous juste des monégasques)!!!
allez il me tarde un petit sedan/ valenciennes ou troyes/le mans!!!
allez il me tarde un petit sedan/ valenciennes ou troyes/le mans!!!
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
francisco12
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
29094 Posté le 12/07/2006 à 13:24:23
Entendu sur france 2 à l'instant :
"nous nous sommes procuré les images de materrazi, que l'on a montré à un expert de lecture sur les lèvres. Zidane a demander à Materrazi d'échanger les maillts à la fin du match, et Materrazi à déclarer : Non tu es un fils de terroriste"
et voilà
note : l'expert de lecture sur les lèvres est italien...
"nous nous sommes procuré les images de materrazi, que l'on a montré à un expert de lecture sur les lèvres. Zidane a demander à Materrazi d'échanger les maillts à la fin du match, et Materrazi à déclarer : Non tu es un fils de terroriste"
et voilà
note : l'expert de lecture sur les lèvres est italien...
Collab n°3 (reggae) [url]http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,210814,idpost,,highlight,francisco12.html[url]
Anonyme
521410
29095 Posté le 12/07/2006 à 13:28:44
Le pen est discordant.
lui qui est toujours pour l'algérie française !...
et ceci dit (pour extrapoler un peu plus), il est probable que zidane n'aurait pas raté son pénalty.
faire rentrer trezeguet à la toute fin, sans qu'il ait l'occasion de toucher un vrai ballon, après l'avoir laissé sur le banc de touche toute la coupe, puis lui faire tirer un péno avec toute la pression du monde, sans rien avoir pu prouver avant, était un peu dur qd même.
on fait rentrer un mec qui n'a eu droit à rien avant...
en clair, soit il réussit son tir, soit il est rentré pour éliminer la france !!!
super pour le mental !...
car je rappelle que ni barthez, ni buffon n'ont arrêté de tir.
les italiens n'ont pas gagné.
on a juste perdu.
nuance...
lui qui est toujours pour l'algérie française !...
et ceci dit (pour extrapoler un peu plus), il est probable que zidane n'aurait pas raté son pénalty.
faire rentrer trezeguet à la toute fin, sans qu'il ait l'occasion de toucher un vrai ballon, après l'avoir laissé sur le banc de touche toute la coupe, puis lui faire tirer un péno avec toute la pression du monde, sans rien avoir pu prouver avant, était un peu dur qd même.
on fait rentrer un mec qui n'a eu droit à rien avant...
en clair, soit il réussit son tir, soit il est rentré pour éliminer la france !!!
super pour le mental !...
car je rappelle que ni barthez, ni buffon n'ont arrêté de tir.
les italiens n'ont pas gagné.
on a juste perdu.
nuance...
Anonyme
997
29096 Posté le 12/07/2006 à 13:32:18
Citation : Entendu sur france 2 à l'instant :
Et bien il est grand temp de foutre des micros sur les bords des terrains de football! Avec ce systeme, vive les proutes en dolby!
Sinon heuuu... c'est quoi cette histoire la? Zidane rêve du maillot de Materazzi? c'est nouveau ca encore!
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
29097 Posté le 12/07/2006 à 13:33:36
El paso > le guardian c'est pas le sun, merci de pas mélanger les torchons et les serviettes
Anonyme
521410
29098 Posté le 12/07/2006 à 13:35:55
Non c'est l'inverse !
zidane a été ceinturé par l'autre zig, puis accroché par le maillot pour l'empêcher de jouer.
il aurait dit à l'autre : "arrête de me tirer sur le maillot... si tu le veux, je te le donnerai à la fin !"
et c'est parti en couilles...
zidane a été ceinturé par l'autre zig, puis accroché par le maillot pour l'empêcher de jouer.
il aurait dit à l'autre : "arrête de me tirer sur le maillot... si tu le veux, je te le donnerai à la fin !"
et c'est parti en couilles...
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29099 Posté le 12/07/2006 à 13:35:58
Non, simplement je pense qu'à force de se faire ceinturer et tirer le maillot, Zidane, par dérision, lui propose d'échanger leurs maillots.
benco
1432
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29100 Posté le 12/07/2006 à 13:37:06
Citation : Zidane rêve du maillot de Materazzi? c'est nouveau ca encore!
non zizou lui dit que vu que materazi ne fait que tirer son maillot, s'il est gentil il donnera a la fin du match.
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
- < Liste des sujets
- Charte