Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 479 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29081
Zut, jserai pas la pour voir ca!

j'imagine bien l'intervention. y a des chances pour qu'il y ai plus de spectateurs que lors des interventions de chirac a la tele pour le 14 juillet :mrg:
29082
Zidane va parler sur Canal+ alors il y a peu de chance que l'audimat explose.
29083
C'est clair


(canal plus + code decodeur en clair + clair tout ça .....)

bon ok je :fleche:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
29084
29085
Non non, c'etait pas mal
29086

Citation : Football CM 2006: La mère de Zidane furieuse


Interrogée par le quotidien anglais The Daily Mirror, Malika Zidane, la mère du nouveau retraité, est venue au secours de son fils après son coup de tête en finale de Coupe du Monde sur Marco Materazzi. Elle s'est dite très remontée après avoir eu écho des insultes du défenseur de l'Inter."Je suis dégoutée par ce que j'ai entendu, mais fière de l'attitude de mon fils qui a fait honneur à la famille. Si les insultes qu'il a faites s'avèrent vraies, je veux qu'on m'apporte ses testicules sur un plat," a-t-elle même déclaré.



:ptdr:
29087
J'ai pris le thread en cours de route :???:

j'ai halluciné sur la teneur des propos : je comprends pourquoi on a des tribunaux dans notre pays : laissez materazzi en proie à la foule et il aurait déjà été condamné et lapidé...

rien n'a encore été prouvé par rapport à cette histoire. on reprend les pires conneries écrites dans The Sun (canard anglais bien connu pour ses déclarations à l'emporte pièce) et autres journaux qui ont senti l'occase de vendre en déblatérant des conneries non vérifiées.

bravo pour le racisme anti italien que j'ai pu constater tout au long de ces pages. genre "ils méritent pas de gagner" "tricheurs ; simulateurs, provocateurs" etc.

par contre merci pour tous ceux qui gardent la tête froide après cette défaite.

en passant, cette finale a été gâchée par 2 gros blaireaux : Zidane et Materazzi. le match n'était déjà pas exceptionnel (des deux cotés d'ailleurs), ca ne servait à rien de rajouter ces gestes minables...

à bon entendeur salut
29088

Citation : bravo pour le racisme anti italien que j'ai pu constater tout au long de ces pages. genre "ils méritent pas de gagner" "tricheurs ; simulateurs, provocateurs" etc.



Ca ne s'appelle pas du racisme, c'est une constatation. Dire que l'équipe italienne ne mérite pas de gagner, pourquoi pas? On ne parle pas des italiens tout court.
OU alors faut arrêter de jouer la coupe du monde.
Sic itur ad astra : laborare.
29089
Waa l'aut hé !! :8O:
29090
Et au fait, as-t-on parlé du plongeon de Malouda, qui a envoyé Ravanelli au rang d'inconnu