Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 906 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
28591
Ce qui m'agace dans vos justification c'ets la partisannerie.
Ca pue la subjectivité vos post. (enfin surtout stratguy)
Si la situation avait été inversée, personne en france n'aurait tenu ce discours sur la légitimité de l'arbitrage video.
Je suis evidemment déçu que la france n'ait pas gagné, mais ça ne doit pas pour autant me fermer les yeux et m'accrocher à cette règle "du pas vu pas pris" quand ça m'arrange.
On peut parler du penalti en début de match si vous voulez aussi...
28592
Personne ne l'a contesté et s'est avéré justifié :noidea:
je ne te comprends pas

il ya des règles et elle doivent etre les memes pour tout le monde meme quand les choses ne sont pas belles.

ah si le monde était si beau ......

euh la partisannerie je m'en foote complètementn je deteste l'aliénation télévisuelle ou sportive qui détruit les neurones autant que la coke et empeche parfois la reflexion ;)
28593

Citation : mais ça ne doit pas pour autant me fermer les yeux et m'accrocher à cette règle "du pas vu pas pris" quand ça m'arrange.


Sauf que c'est ce qu'on nous a servi pas plus tard qu'en début de compétition avec la main de Muller en pleine surface et le but non validé de Vieira... d'où le "deux poids deux mesures".

Citation : On peut parler du penalti en début de match si vous voulez aussi...


Sauf que ça ça se compense avec le péno (bien valable celui-là) non sifflé en deuxième période. A ce niveau là c'est 1 partout balle au centre.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28594
Oui vous savez le penalty où bizarrement la vidéo n'a pas du être utilisée là parce que je peux vous dire que l'arbitre n'aurait rien sifflé si tel était le cas !
28595
Sol : tout le monde ici est pour la video depuis le début de la coupe du monde.
Le penalty accordé à la France était litigieux, un autre réel n'a pas été accordé. Celui de l'Italie contre l'Australie était carrément fantasque. OUi, la video ferait du bien pendant ce genre de tournoi, effectivement.
28596
...une rétrospective intéressante de la carrière de notre ami Materrazzi...
[url]
https://www.youtube.com/watch?v=7HblsV-urHg&eurl=[/url]

à noter que ça a pas été mis en ligne hier hein !!
28597

Citation : OUi, la video ferait du bien pendant ce genre de tournoi, effectivement.


...mais encore faudrait il qu'elle soit utilisée de façon systématique et pas seulement au bon plaisir de l'arbitre.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28598
Contre l'Australie, il y a bien faute même un arbitre français l'a confirmé. L'Italien ne voit pas que l'australien fait faute même si la faute est involontaire il y a faute car l'italien allait marquer !
28599
:roll: mais bien sûr...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28600

Citation : ...mais encore faudrait il qu'elle soit utilisée de façon systématique et pas seulement au bon plaisir de l'arbitre.


Ca va être d'un chiant les match à matter maintenant....
POur que ça se résume à matter des mec qui mattent un TV, pour ça je rergarde le superbowl : 4 heures de match pour 1 heure de jeu :zzz: