Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 872 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29811
Merci!
ca arrête pas d'etre retardé cette histoire... les dernières news que j'avais eu ils pensaient lancé ca début aout...

J'espere que la gratuité (enfin, l'inclusion dans le bouqet canal sat) est tjs d'actualité!
29812
https://www.lequipe.fr/

franck dubosq decevant en natation?

(il devient hugues dubosq à l'intérieur de l'article) :shootme:

29813
Camoranesi proche de Lyon ?

Le journal espagnol "Marca" révèle aujourd’hui que l’italien Camoranesi de la Juventus de Turin est prêt à saisir la justice pour rompre son contrat avec le club entraîné par Didier Deschamps.

Il s’appuie sur le fait que son club, par une décision de justice, descend en Série B, à cause d’actions graves de la part de ses dirigeants.

Par ailleurs, l’agent du joueur, Sergio Fortunato, a indiqué que Mauro Camoranesi était prêt à rejoindre l’Olympique lyonnais pour une durée de 3 ans et une indemnité de transfert avoisinant les 6 millions de dollars (environ 4,7 M€).

Didier Deschamps avait fait du départ de Patrick Vieira le dernier de son effectif. Mais l’italien ne l’entend pas de cette oreille : "L’entraîneur parle beaucoup mais ce qu’il dit ne m’intéresse pas". Le décor est planté...

Pour le club lyonnais, c’est la plus rapide des réponses aux propos tenus par le président Aulas sur l’arrivée de grands joueurs.
----------------------------------------------------------------------------
On va se prendre un rateau encore ouais... :bravo2:
Audiofanzine Football Club
29814
Exigez un changement de coupe de cheveux avant de le faire signer :surpris:
29815
Je le trouve pas exceptionnel ce joueur, bon il est supérieur à govou mais ça c'est pas dur
29816
Ah bon?? moi il m'a toujours fait peur :8O:
29817
C'est clair, moi je l'ai trouvé bon à la CM! Ce serait une super nouvelle pour Lyon, meilleure que celle de Trezeguet en tout cas.
29818
Meme rothen est supérieur a govou
29819
Camoranesi a lyon? Si oui, il vient surement pour se reposer. Parce que faire remonter la juve c'est fatiguant :mdr: (surtout si la juve ne triche plus...)

Beaucoup plus facile de battre rennes et moins stressant de se faire eliminer en LDC quand on porte pas le maillot d'la juve :lol:
29820