Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 859 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29371
Je crois qu'on a rarement vu boulet aussi gros que squadra (en omettant sky runner moins assidu) non ?
S'agit pas même de France-Italie de coupe du monde ou d'opinion sur quoi que ce soit mais de boulet dans l'absolu là.

Ce qui m'amuse c'est qu'ils sont même pas italiens.
:shootme:
29372

Citation : Ce qui m'amuse c'est qu'ils sont même pas italiens.



(Et apres c'est moi le boulet...)

Pourquoi? Il y a des fans du bresil meme en france (sans etre bresilien)! Il faut etre italien pour supporter l'italie c'est nouveau!

Et meme, avec ta façon de penser (a la ramasse)si je supporte la france c'est la meme chose alors ca t'amuse! Je suis pas francais d'origine!

Citation : Je crois qu'on a rarement vu boulet aussi gros que squadra



Pour toi (et pour bien d'autres sur AF certainement) je suis un boulet. Mais pour moi le boulet c'est toi c'est pas plus compliqué.
29373

Citation : jeudi 13 juillet 2006, 11h22
Le champion du monde du cracher de bigorneau remet son titre en jeu

agrandir la photo
ROSCOFF (AFP) - Le champion du monde du cracher de bigorneau tentera de décrocher son 5e titre dimanche à Moguériec, près de Roscoff (Finistère).

Alain Jourden, 45 ans, 1,78 m, 80 kg, l'avait emporté l'an dernier avec un cracher de 10,11 mètres, loin de son record personnel de 10,40 mètres, mais devançant largement ses concurrents. Sur les deux autres marches du podium figuraient l'Allemand Tim Leuchters (7,84 m) et le Suisse Marc Besson (7,61 m).
Plus de 200 personnes d'une quinzaine de nationalités avaient participé à l'épreuve, qui inclut un classement féminin.
M. Jourden, goémonier, a transmis à son fils Thierry, 15 ans (cracher de 6 à 7 mètres), les secrets de sa réussite qui repose selon lui sur une technique respiratoire particulière et sur un positionnement du bigorneau "ouverture de la coquille vers l'intérieur de la bouche".
Le gastéropode des mers doit en outre être choisi "ni trop lourd ni trop léger", en fonction des vents dominants, souligne le champion.
La compétition se déroule en début d'après-midi sur une piste sablée de vingt mètres de long sur trois de large, avec prise d'élan autorisée et trois essais au maximum. Les petits coquillages gris-noirs sont ramassés le matin même de l'épreuve dans les cailloux du bord de mer. Conservés dans du goémon, ils retrouvent leur milieu naturel à la fin de la compétition, insistent les organisateurs.



ca c'est du championnat :bave:
29374
Oui mais même là y'a des hooligans: il parait qu'un candidat a été disqualifié et suspendu pour 6 mois, il avait craché sur un arbitre... :oo:








:fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29375
N'empeche les francais ont mieux joué!

































:mdr: :fleche:
29376
:oops2: ah, ça, 10m40, c'est pas un italien qui ferait une perf pareille! Franchement, eux, à part se jeter dans le sable en se tordant de douleur et en expliquant à l'arbitre qu'un bigorneau terroriste leur a mordu la langue, ils ont fait quoi dans cette compète? ben rien du tout, moi je vous le dit!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29377

Citation : Foot- CM- FRA : Zidane aurait insulté un arbitre

D'après le quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport, Zinédine Zidane aurait traité de «fils de p...» l'arbitre uruguayen Jorge Larrionda lors de la demi-finale contre le Portugal. «A dire vrai, peu s'en sont rendus compte, mais durant la demi-finale victorieuse contre le Portugal, le génie français a insulté l'arbitre Larrionda», écrit le journal.

«L'épisode a eu lieu après un quart d'heure en seconde période, après une action contestée. Zidane s'est adressé à l'arbitre et les deux se sont parlé pendant un instant», ajoute le journal. «L'issue de la discussion ne doit pas avoir satisfait le numéro 10 des Bleus, qui s'est tourné et, sans qu'on le voit, a murmuré l'insulte adressée à Larrionda», raconte le journal, précisant que l'arbitre n'a rien entendu.

29378

Citation : Je crois qu'on a rarement vu boulet aussi gros que squadra (en omettant sky runner moins assidu) non ?
S'agit pas même de France-Italie de coupe du monde ou d'opinion sur quoi que ce soit mais de boulet dans l'absolu là.

Ce qui m'amuse c'est qu'ils sont même pas italiens.



d'abord avant de poster enleve tes bottes , tu verras tu seras mieux .
ensuite je suis italien ,et à force de se faire traiter de macaroni , je ne deviendrais certainement pas francais .
En plus que j' aime ou pas la france , je ferais ce qui me plaira , capisce ?

dovraî farti une stampa dom vico ?

:clin:
29379

Citation : raconte le journal, précisant que l'arbitre n'a rien entendu.



très bon ca :bravo:
29380

Citation : J'aurai bientôt 18 ans !