Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Après Lyon, Arsenal et le Real Madrid, c'est au tour du Bayern Munich de se mettre sur les rangs pour enrôler Franck Ribéry. « Il nous a beaucoup impressionnés durant le Mondial », a reconnu Uli Hoeness, le manager général du club bavarois.
Les recrutements de Bordeaux et Monaco sont sur le papier, et pour Paris, que dalle comme d'hab
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29472Posté le 14/07/2006 à 12:43:14
Y'a quoi a Monaco et Bordeaux ?
0
Audiofanzine Football Club
Anonyme
521397
29473Posté le 14/07/2006 à 13:20:46
Vous pensez qu'il y a encore beaucoup de monde qui regarde le tour de france à notre époque? j'ai essayé mais je ne vois pas trop l'interet, c'est assez chiant en fait
0
Anonyme
997
29474Posté le 14/07/2006 à 13:22:55
Citation : Vous pensez qu'il y a encore beaucoup de monde qui regarde le tour de france à notre époque? j'ai essayé mais je ne vois pas trop l'interet, c'est assez chiant en fait
Le tour ne se regarde pas a la tv mais juste quelques secondes sur le bord d'une route.
Edit:
Enfin... quelques secondes j'exagere... minutes plutot
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
29475Posté le 14/07/2006 à 13:23:14
Au journal de Fr3, il y avait un reportage sur les 2 coureurs qui ont fini l'étape en se tapant un sprint apres 5 cols pyreneens… Et apres ça, ils veulent nous faire croire que y'a pas de dopage…
L'équipe de Youri Djorkaeff, les Redbulls de New York, veulent faire venir Zinedine Zidane dans le Championnat américain. Le quotidien New York Times indique que les dirigeants du club et des officiels de la MLS vont essayer de faire revenir Zidane sur sa décision d'arrêter le football.
Les Redbulls avaient déjà approché Ronaldo en début d'année avec une offre mirobolante de 120 millions de dollars sur dix ans qu'il a refusée. Les Redbulls sont derniers de la Conférence Est.
0
Anonyme
521397
29478Posté le 14/07/2006 à 18:26:43
Derniers avec autant de thunes ? Ca veut dire que là-bas c'est pas truqué alors ?
0
Anonyme
521397
29479Posté le 14/07/2006 à 18:43:56
Au moins ils ont pas de pression!
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
29480Posté le 14/07/2006 à 18:55:43
Citation : - Quel âge as-tu?
Peut-être;
- Aimes-tu la mousse au chocolat?
Materazzi, ah merde j'ai perdu, c'est trop dur.