Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 831 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29471

Citation : Après Lyon, Arsenal et le Real Madrid, c'est au tour du Bayern Munich de se mettre sur les rangs pour enrôler Franck Ribéry. « Il nous a beaucoup impressionnés durant le Mondial », a reconnu Uli Hoeness, le manager général du club bavarois.




Les recrutements de Bordeaux et Monaco sont :bave: sur le papier, et pour Paris, que dalle comme d'hab :fache:
29472
Y'a quoi a Monaco et Bordeaux ?
Audiofanzine Football Club
29473
Vous pensez qu'il y a encore beaucoup de monde qui regarde le tour de france à notre époque? j'ai essayé mais je ne vois pas trop l'interet, c'est assez chiant en fait
29474

Citation : Vous pensez qu'il y a encore beaucoup de monde qui regarde le tour de france à notre époque? j'ai essayé mais je ne vois pas trop l'interet, c'est assez chiant en fait



Le tour ne se regarde pas a la tv mais juste quelques secondes sur le bord d'une route.

Edit:

Enfin... quelques secondes j'exagere... minutes plutot
29475
Au journal de Fr3, il y avait un reportage sur les 2 coureurs qui ont fini l'étape en se tapant un sprint apres 5 cols pyreneens… :8O: Et apres ça, ils veulent nous faire croire que y'a pas de dopage… :shootme: :nawak: :roll:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

29476
Squadra?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29477

Citation : 14/07/2006
Foot - Transferts : Les Redbulls veulent Zidane

L'équipe de Youri Djorkaeff, les Redbulls de New York, veulent faire venir Zinedine Zidane dans le Championnat américain. Le quotidien New York Times indique que les dirigeants du club et des officiels de la MLS vont essayer de faire revenir Zidane sur sa décision d'arrêter le football.

Les Redbulls avaient déjà approché Ronaldo en début d'année avec une offre mirobolante de 120 millions de dollars sur dix ans qu'il a refusée. Les Redbulls sont derniers de la Conférence Est.

29478
Derniers avec autant de thunes ? Ca veut dire que là-bas c'est pas truqué alors ? :mdr:
29479
Au moins ils ont pas de pression! :D:
29480

Citation : - Quel âge as-tu?
Peut-être;
- Aimes-tu la mousse au chocolat?
Materazzi, ah merde j'ai perdu, c'est trop dur.


ha ha ha :ptdr: