Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : C'est parce que je lutte contre les fautes d'orthographe.
tu lutte
Et bien pour lutter, je vais dire que tu peux pas trouver mieux que les forums! Tu as donc du pain sur la planche alors je te souhaite bonne chance dans ton combat!
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29876Posté le 04/08/2006 à 16:07:33
Tu parles, quand t'es payé au transfert...
Bon, j'ai pas vu passer l'info ici mais le Milan est qualifié pour le tour préliminaire de la LDC, j'espère qu'ils vont la gagner cette année, histoire de bien montrer qui est le patron
Citation : Bon, j'ai pas vu passer l'info ici mais le Milan est qualifié pour le tour préliminaire de la LDC, j'espère qu'ils vont la gagner cette année, histoire de bien montrer qui est le patron
+1, ca serait vraiment magique, ca serait un bel exemple pour les clubs qui trichent dans le monde, à tout les sportifs dopé, que malgrès les décisions de justices, malgrès les humiliations, il y peut avoir une performance humaine, et que ca n'est pas quelques points de pénalité affligé qui peuvent les empécher de triompher!
Citation : ca serait un bel exemple pour les clubs qui trichent dans le monde, à tout les sportifs dopé
Comme exemple ils ont déjà celui de l'équipe d'Italie... donc le Milan peut prendre sa branlée et devenir la risée de toute l'Europe, ça ne gênerait personne!