Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 947 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29871
C'est parce que je lutte contre les fautes d'orthographe.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29872

Citation : C'est parce que je lutte contre les fautes d'orthographe.



tu lutte :8O: :mdr:

Et bien pour lutter, je vais dire que tu peux pas trouver mieux que les forums! Tu as donc du pain sur la planche alors je te souhaite bonne chance dans ton combat!

Et je te plain aussi...
29873

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29874

Hors sujet : Squadra on va le mettre en couple avec Toilb :mdr: et :(((

29875
Pichot quitte Paris............. YYYEEEEESSSSSS !!!!


Vous savez quelle est le boulot le plus cool du monde..... agent de Sydney Govou.... t'es pas dérangé souvent!!! :lol:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
29876
Tu parles, quand t'es payé au transfert...

Bon, j'ai pas vu passer l'info ici mais le Milan est qualifié pour le tour préliminaire de la LDC, j'espère qu'ils vont la gagner cette année, histoire de bien montrer qui est le patron :|
29877

Citation : Bon, j'ai pas vu passer l'info ici mais le Milan est qualifié pour le tour préliminaire de la LDC, j'espère qu'ils vont la gagner cette année, histoire de bien montrer qui est le patron


+1, ca serait vraiment magique, ca serait un bel exemple pour les clubs qui trichent dans le monde, à tout les sportifs dopé, que malgrès les décisions de justices, malgrès les humiliations, il y peut avoir une performance humaine, et que ca n'est pas quelques points de pénalité affligé qui peuvent les empécher de triompher!
29878

Citation : ca serait un bel exemple pour les clubs qui trichent dans le monde, à tout les sportifs dopé


Comme exemple ils ont déjà celui de l'équipe d'Italie... donc le Milan peut prendre sa branlée et devenir la risée de toute l'Europe, ça ne gênerait personne! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29879
Ah oui, vous voulez dire que les italiens sont dopés ? C'est sûrement pour ça qu'ils étaient fatigués pendant la finale ! :mdr: :mdr: :mdr:
29880

Citation : Ah oui, vous voulez dire que les italiens sont dopés ? C'est sûrement pour ça qu'ils étaient fatigués pendant la finale !


non on a rien voulus dire de tel.
Si un jour tu fais un post qui n'est pas de la provoque ici, je me les coupes.