Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 129 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29491
10 défaites d'accord mais pendant ce temps là les autres marquent des points !
Dans l'hypothése il faudrait 50 pts pour se maintenir, le Juve devrat en glaner 80 pts, juste pour le maitient !
Gros boulot pour Deschamps là
29492
D'autant que Thuram est annoncé à Barcelone, Viera à Madrid ou en Angleterre, et je suppose que beaucoup d'autres vont partir. Je suis sur qu'Aulas va récupérer Trezeguet ou Ibrahmovic.

Et à Paris, on fait signer Frau :pleure:
29493

Citation : y a peut-être moyen de recruter pour pas cher

n'importe quel club de D2 anglais a plus de sous que les clubs français :noidea: alors rêve pas...
29494
La Juventus aurait décidé de preter les joueurs en attendant un retour (qui sem ble quand meme difficile) dès l'année prochaine en série A.
Audiofanzine Football Club
29495
Lyon et Bordeaux, Lille dans une moindre mesure, en tant que participant à la LdC, peuvent sûrement faire de bonnes affaires.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29496
Il pourrait rejouer deschamps du coup :aime: :aime: :aime: :aime:

29497
Peaveycroquette?
29498
Miaouuuuuuuuuu!? :8O:
29499

Citation : La Juventus aurait décidé de preter les joueurs en attendant un retour (qui sem ble quand meme difficile) dès l'année prochaine en série A.

Ca pourrai etre bien pour les club francais.

La j'aimerais bien que Marseille attire Lucas Toni et un tres bon millieu def
(Vieira :oops: ) et la j serai deja tres heureux :lol:
29500
C'est drole parce que moi je vois bien au grand maximum 1 joueur de ces clubs en france! :??: Et encore... a monaco. Les clubs francais n'ont pas de pognons alors pour nous c'est ptit joueur+ ptie joueur etc etc... jusqu'a quand? 2214?

Inutile de se faire des illusions! Je sais... c'est con...