Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 948 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
29991

Citation : Parti Sans Gagner



faux... faut se tenir au courant man. Et si au fond j'me plain c'est pour la raison suivante:

On gagne mais largement pas assez a mon gout par rapport a l'image de la ville. C'est comme ca...

Je croise quand meme les doigts.
29992

Citation : Le Milan AC a annoncé mardi avoir été de nouveau déféré devant la justice italienne, deux semaines après avoir déjà été sanctionné dans le procès des matchs truqués dans le championnat d'Italie. On reprocherait au club lombard de ne pas avoir dénoncé l'attitude d'un de ses dirigeants, Leonardo Meani, impliqué dans une autre affaire de scandale du Calcio, lors d'un match de la saison 2004-2005.



:ptdr:
29993
Au PSG, pour que ça reparte, faudrait virer cayzac et toute la Smala, déjà, et redonner le club à ceux qui ont fait son histoire et en imposent : Rai président, Houiller directeur sportif, le guen en entraineur (ou l'inverse), Heinze à la sécurité ( :mrg: ), avec des mecs comme Guérin, Fournier ou Susic à la formation. ça aurait une autre gueule, comme au Bayern. Rien que par leur présence et leur vécu, ça dirait aux joueurs "nous on se les est bougées, faites pareils, bande de tafioles" :mrg:
j'suis supporter de l'Om, mais même à moi, le PSG pathétique à répétition, ça me fatigue. ça craint pour un club de la capitale, je trouve. j'avoie que pour l'OM c'est plus problèmatique, si tu files le club aux anciens comme Pardo ou Dib, on est mal...
29994
Tain 7 mn et pas de réaction ? ça affute les lames ou quoi ? :lol:
29995

Citation : On gagne mais largement pas assez a mon gout


tu m'étonnes!

Citation : j'suis supporter de l'Om, mais même à moi, le PSG pathétique à répétition, ça me fatigue.



sûr que l'OM, c'est pas pathétique duuuuuuuu tout.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29996
L'OM n'est certainement pas un club pathétique! Comme Saint Etienne ne sera jamais un club pathétique. Désolé mec, il y a les légendes et les mecs qui suivent. Les légendes ne s'éteindront jamais c'est comme ça.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
29997
Comme reims :aime: :aime: :aime:

29998

Citation : Les légendes ne s'éteindront jamais c'est comme ça.


qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici
tsssssssssssss!!

c'est sur que d'avoir la plus grande gueule, ca aide aussi.

sinon pour la provoc, marseille c'est comme paris, il y en a que pour leur gueule. il y a eux et le reste du monde; attitude méprisante et méprisable.

c'est vrai c'est chiant à la fin votre gueguerre à 2 balles.

bon, voyons le temps de réaction à 2 heures du mat :lol:

le foot c'est nul ca rend mechant:
c'était un message de l'agence pour la récupération des neurones après le mondial.
29999
Mais bien sûr, cliché sur cliché... Si tu lis bien, tu verras que je ne parle pas uniquement de l'OM mais aussi de Saint Etienne et que je n'ai fait aucun commentaire sur la remarque très à propos de Kubii.
:D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
30000

Citation : sûr que l'OM, c'est pas pathétique duuuuuuuu tout.



Peavey, dans tout mon speech, t'as retenu que cette phrase-là, tu serais pas un peu Boulogne Boy toi ? C'est surtout du fossé entre l'effectif et les résultats que je parlais (ya quand même des cracks qui spont pasés à paris, non ?)